En Attendant Bebe

coucou les filles

han une nuit sans révéil , cora .... tu me fais rever ^^bon ta journée un peu moins ! lol

ici aussi fais moche avec de la pluie !! j ai envie de dire vive le mois de novembre ...

ohh la mienne devait etre crevé , on est monté a 20h10 , 20h30 elle fais deja dodo en restant a coté d elle
mais la vache 2 soirs de rang ca fais du bien !!!!!

Coucou

Que elle dort toujours pas ??

Ici couché a 20h45 et a 21h20 il dormais déjà un gros câlin une histoire et au lit après il s'est dépense chez mes parent

non la elle dort pas , et 45 minutes pour la couchée , je suis blazée ...
pourtant école ce matin , mais je pense qu elle a fais une méga sieste chez la nounou !!!

c est pas facile pour elle en ce moment je le vois bien ; elle me dis le bébé il dort avec toi ... elle parle de la maternité , enfin elle pose plein de questions dans ce style la ...

tant mieux pour Julien , profites !!!!

oui je pense , plus le changement de chambre en meme temps !!!
j essaie de pas trop lui en demander ...

enfin je m attends au 6 prochain mois chaotique

Coucou

Désolée me suis endormi

Y'a des chances qu'avec. L'arrivée réel pour elle de bb ça la perturbé ici pareil je m'y attend fortement

Ptdrrrr j'étais réveiller depuis 4h45 en ce moment c'est comme ça je me lève pour faire pipi et je dort plus :(

c est galère ca , je connais aussi , mais je vien pas sur le forum ! mdrrr

pas de sieste pour ambre cet aprem , donc pas de sieste non plus pour moi ! :confused:
ce soir au plum de bonne heure;)

Ptdr je traine sur le téléphone sinon la télé réveil la bête déjà qu'il se lève au plus tôt a 5h45 :/

Ici il a dormi de 13h45 a 15h Bizzarement les après midi il dort super bien si ça pouvais être l'inverse

5h45 ! c est une blague !!! il se rendort pas après ????

ce matin ambre s est révéillée a 7h00 , elle s est faite grondée par son père et redodo a coté de nous jusqua 9h00:p

on est allé a sa première expo sur le thème noir et blanc a son école , c était trop mignon !
ils ont chanté (enfin ambre a plutôt regarder mdr)
et fais des pingouins , trop choupinouxxxx habillé en noir et blanc ! j aurai limite chialé (la honte)

Non il se rendort pas il regarde les dessins animes dans mon lit :( ça me déprime

Oh ça devais être émouvant même si elle a plus regarde lol mais de la voir avec les autre y'a de quoi craquer

oh ma pauvre je comprend que tu déprimes !!! enfin si deja il reste calme ....

oui c était mignon !!!! sauf les gens qui me disait que j avais bonne mine , t as envie de leur dire non non faut pas se fier au maquillage grrrrrrrrrrrrrrrrr
ceux qui te disent a c est pas pour tout de suite il est encore bien haut regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne fête les mamans !!!!

jenny ici elle a fait dodo a 20h45 jusqu a 8h30 ce matin:D
cool ^^
la elle est a la sieste;)

Retour