onglidéal83
Nouveau Membre
Re : En attendant, qu'est-ce que je peux faire ??
bien contente que cela est fonctionner pour toi c'est telement difficile d'obtenir des aides .
felicitation pour ta fmation et bonne continuation:wink2:
quelle perceverance!Coucou, moi en ce qui me concerne j'ai eu ma formation gratuite en passant par l'anpe, j'ai fais en effet un objectif projet de 3 mois puis une étude personnalisé de création d'entreprise ensuite on a monté mon dossier qui est passé au conseil régional et ils m'ont financé ma formation de 4 semaines de prothésite ongulaire là je vais m'inscrire à la chambre des métiers pour un stage d'une semaine à 170 euros ou alors tu peux passer par l'anpe faire une demande d'AIF et la c'est gratuit à la chambre des métiers mais ça dure 2 mois donc voilà faut pas les lacher faut les harceler j'ai mis 6 mois avant d'obtenir ce que je voulais donc courage faut persévérer !!!!!
bien contente que cela est fonctionner pour toi c'est telement difficile d'obtenir des aides .
felicitation pour ta fmation et bonne continuation:wink2:

montre bien qu'il est possible quand même d'avoir un financement par l'anpe pour une formation de prothésiste ongulaire car la plupart du temps ce que j'ai pu voir sur le forum c'est que l'anpe ne donne rien...:frown:)