En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

Un trolley c'est une malette style en Inox, j'en ai acheter une sur ebay pour la manucure. Elle est pas mal mais je crois qu'elle sera pas solide. Elle n'est pas très lourde aussi.
Après pour les fournitures de coiffure j'ai rien acheter pour le moment j'attends ce que me dira l'école.
Je vous tien au courant, car je sais pas la liste pour l'instant de coiffure.
merci pour ta réponse :)

bonjour les filles, alors moi pour les fournitures j ai acheté en premier chez le grossisste de j ai chez moi , mai je me suis rendu compte que c etait moin cher sur les sites de grossisstes en coiffures, alors j ai commander chez les moin cher pour voire la caliter et je me suis rendu compt qui bossaient tous pratiquement avec les mm marque genre mezzo pour les bigoudis perm et pour acsessoire de colo, jaguar pour les siceaux c est les marques qu on voie le plus souvent pour les acsessoires .et pour metre tout sa j ai prie et j en suis super contente le trolley glaçiere de chez dunlop , c est carrefour qui fait sa en ce momment , si tu achete pour 50 e chez eu , le trolley est a 20 euro au lieu de 50 E .il est bien car celle qui ferons du domicille plus tard ce sera bien pour les shampoings et les colos quand il fera moin 2 ou 25 degres.

Cool Sheitaness j’espère que ta réponse sera positive !!!!
J'ai reçu mon livre "la coupe méthode globale " hier, je les feuilleter un peu il a l'air vraiment super super bien !!!!!!
Trop hate de commencer à couper !

oui mais c est dans tout les carrefour je croie je le trouve trop bien pour le prie parsquil est grand pour le prie 20e se vas et enplus isotherme et passe partout il est noire.

tu dois etre trop contente pour ton livre ,moi j etais comme une gosse qui as eu un cadeau de noel lol ; pourtant j ai 35 ans

Moi je suis pareil !!! Maintenant j'ai envie d'avoir celui de la couleur !!!! plus j'"en ai plus j'en veux !!!! Une gamine quoi !!lol

c'est clair !!!!!
Tu la toi celui de la couleur ????? J'ai regarder,il est quand même bien plus chère que la coupe !

oui je l ai j ai craqué je l ai acheter ce mois ci. jeles pas encore lu ni regarder je les juste survolé.

rhooo la la !!!!!! :p tu me dira comment il est !!!
Moi j'ai encore acheter des extensions et la je cherche un autre etau pour ma tete !!! c'est la derniere chose que j'achete avant le mois prochain ! faut que je tienne bon :rolleyes:

bonjour les filles, alors moi pour les fournitures j ai acheté en premier chez le grossisste de j ai chez moi , mai je me suis rendu compte que c etait moin cher sur les sites de grossisstes en coiffures, alors j ai commander chez les moin cher pour voire la caliter et je me suis rendu compt qui bossaient tous pratiquement avec les mm marque genre mezzo pour les bigoudis perm et pour acsessoire de colo, jaguar pour les siceaux c est les marques qu on voie le plus souvent pour les acsessoires .et pour metre tout sa j ai prie et j en suis super contente le trolley glaçiere de chez dunlop , c est carrefour qui fait sa en ce momment , si tu achete pour 50 e chez eu , le trolley est a 20 euro au lieu de 50 E .il est bien car celle qui ferons du domicille plus tard ce sera bien pour les shampoings et les colos quand il fera moin 2 ou 25 degres.

Blanche ,je vien d'aller voir la PUB carrefour ,et le trolley Dunlop a l'air trop bien ,en plus moins cher que le sac que je viens d'acheter ,et en plus rigide!!
Y a des compartiments dedans?

aujourd hui chrono permanente , j ai galerer avec les gant , j ai mie 1H30 , alors qua l exam ont 45 min shampoing compris.

Pièces jointes

• IMG0476A.jpg
    IMG0476A.jpg
    59.5 KB · Affichages: 64
  • IMG0477A.jpg
    IMG0477A.jpg
    67.7 KB · Affichages: 67
  • IMG0478A.jpg
    IMG0478A.jpg
    61.6 KB · Affichages: 60
Vous bossez vachement les filles,je suis à la ramasse a coté de vous!
Je vais p être m décider à acheter le livre méthode globale ,c'est important de voir quelqu'un en vrai vous montrer la coupe,j'ai du mal aussi en voyant que des schémas.

je tenvoie les photo poue 20e il vos le coue

Pièces jointes

• IMG0479A.jpg
    IMG0479A.jpg
    58.3 KB · Affichages: 60
  • IMG0480A.jpg
    IMG0480A.jpg
    50.6 KB · Affichages: 63
  • IMG0481A.jpg
    IMG0481A.jpg
    51.1 KB · Affichages: 57
  • IMG0482A.jpg
    IMG0482A.jpg
    48.9 KB · Affichages: 57
  • IMG0483A.jpg
    IMG0483A.jpg
    51.6 KB · Affichages: 61
Vous bossez vachement les filles,je suis à la ramasse a coté de vous!
Je vais p être m décider à acheter le livre méthode globale ,c'est important de voir quelqu'un en vrai vous montrer la coupe,j'ai du mal aussi en voyant que des schémas.

Il est vachement bien fait, j'ai regarder juste une video mais tu comprend drolement bien !!!!! C'est sur que c'est important de voir faire quelqu'un mais pour commencer c'est bien ! tu as vu le lien que je t'ai mis pour les methode globale en occaz ?
Moi je ne le regrette pas et je vais commencer a couper bien avant ma rentrée en septembre !
j'ai trouver une astuce pour ne pas racheter des tête malléables a chaque fois : avant qu'elle n'est les cheveux trop court j’achète des extensions a pas chers (y'a a sur ebay) et je lui les mets, comme ça elle retrouve les cheveux longs et je peux recouper !!!!!! On fais avec les moyens de bord !!!!:D

Retour