Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les mêmes que tu as mis en page 19 !tu as chercher quoi comme livres sur amazon ?
merciok ben ecout si je les trouve je te les mets mais c'est pas gagné pour les autres j'ai vraiment eu de la chance !!!
Mais je vais chercher ... Promis !
j'arrive pas à l'imprimerles filles si vous etes interessé par le livre point pivot coupe homme aller ici vous pourrez l'imprimer :
http://www.scribd.com/doc/33105129/Maitrise-de-La-Coupe-Masculine
Ecoute je peux pas non plus je pense que ca à été fait pour ne pas qu'on l'imprime ! ou alors y'a un beug !j'arrive pas à l'imprimer, je suis nounouille c'est pas possible ! mon ordi plante quand je veux l'ouvrir !
t'as raison, on doit juste pouvoir le consulterEcoute je peux pas non plus je pense que ca à été fait pour ne pas qu'on l'imprime ! ou alors y'a un beug !
mercipour les livres regarde aussi sur priceminister ils ont de tout generalement ! par contre ils sont un tout petit peu plus long en delai de livraison
ça y est j'ai commandé mes livres sur priceminister ! Merci encore lilipour les livres regarde aussi sur priceminister ils ont de tout generalement ! par contre ils sont un tout petit peu plus long en delai de livraison
De rien !!!!ça y est j'ai commandé mes livres sur priceminister ! Merci encore lili
bon maintenant il va falloir se calmer dans les achats, la suite le mois prochain !
coucou les filles alors sa bosse?
j'ai pris arts appliquée et 350 questions pour... ! oui moi aussi j'ai un peu trop dépensé mais bon c'est vrai qussi que tout cela va nous servir un moment !De rien !!!!
Alors tu as commander quoi ?
Moi aussi maintenant j'attend le mois prochain car la j'ai un peu trop depensé !!!!
tu verra c'est des super livres !!!!j'ai pris arts appliquée et 350 questions pour... ! oui moi aussi j'ai un peu trop dépensé mais bon c'est vrai qussi que tout cela va nous servir un moment !