En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

exact il fait que tu ty prenne des maintnan si tu veu un financement par nimporte kel organisme c minimum 2 a 3 mois pr qui examine tn dossier.

Oui moi pas de financement pôle emploi dans la coiffure.rien non plus avec conseil général et régional.grrrr!!

ce sont des bons a rien tous !!! plus tu veux t'en sortir et faire quelque chose que tu aime plus on te mets des batons dans les roues !!!
Alors qu'ils arrete de faire de la pub pour leur soi disant financement alors qu'ils n'en font pas !!!!

moi non plus pas de financement : gros sacrifice pour nouvelle vie !
bon ça y est j'ai été chercher mon matériel, plus que mes cours et hop c'est parti !!!

tu les fais avec quels organismes tes cours ?
J'ai pris mes cours avec espace-concours, bcp de filles ici font leur cap avec et ont l'air très contente. Avant de me décider j'ai un peu fouiné sur internet et j'ai trouvé pas mal de témoignages de personnes très contentes et puis surtout, c'est très abordable : 185€ pour les cours pro.

tu nous mets le detail de ton matos ou une photo ????;)
pour le matériel, j'ai tout pris chez un grossiste chez qui je vais régulièrement prendre des produits et j'en ai eu pour 200€ sans les têtes. Pour du matos neuf, je trouve que c'est correct ! Pour la liste, j'ai pris une liste de cap que j'ai trouvé sur internet : ciseaux sculpteur et coupe 5.5, rasoir+lames, bigoudis permanente et mise en plis, kit coloration, balai cou, brosses et peignes, voilette, milcoupe... après, séchoir et fer à friser je l'ai déjà. J'ai peut-^tre oublier quelque chose, mais le plus gros c'est ça :). Ah pour le grossiste, c'est Exp'Hair si vous connaissez ! Voilà si j'ai pu vous aidez un peu les filles ;)

coucou les filles , lili je fait pas les coupes du livre pour le moment moi j etais rendu a la 5,je coupe plus trop ma tete sinon elle auras plus de cheveux lol, debut de semaine j ai fait chrono perm en 1H30 alors qu il faut 45 min ,le 20 j ai 2 colo a faire et ce week end faut que je recoupe mon fils et ma fille, donc la faut que je fasse un peut de theorie.
je me rappelle de ce que tu as dis de metre des extentions a la poupée mais sa reviens aussi chere qu une nouvelle tete non?
c est quoi cette formation po je vois que vous ete plusieur a l avoir fait c est que tu apprend a faire des manucure et a poser des faux ongles et dessiner dessue c est sa ?

blanche je viens de recevoir mes extension et vu la masse effectivement ca reviens aussi chere qu'une nouvelle tete, bref c'est pas grave au moins je suis fixer !!!
la formation Po c'est prothesiste ongulaire : pose d'ongle en gel ou resine plus deco, depose ....

Sinon peux tu mettre le proto de la colo quand tu aura 5 min ?
Pour la coupe "homme" tu fais quoi comme methode : tondeuse ou peigne ciseau ?

tu as besoin de quoi d'autres ?
Dis moi si je trouve je te les mets ! la je suis vraiment tomber dessus par hassard

Retour