En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

P4150036.JPG
 
premier paragraphe : le coiffeur et son salon / fait !
Je m'en suis bien sortie avec les exercices (en même temps c'est pas très compliqué ).
J'enchaine avec : connaissances de base de l'outillage / à mon avis ça va être un peu plus dur ;)
 
oui il est cher le bouquin. j'attends un peu, je me l'achèterais plus tard. quel chance pour le concours, j'aurais bien aimé y être !
c'est sûr je comprends lili, ici c'est une cata niveau budget, je suis seule à ramer, une fois que j'ai tout payé ben il reste rien. A 2 ans oui ils sont très prenant, il faut toujours avoir les yeux dessus ! le mien est plein d'énergie, si je le défoule pas dehors au moins trois heures dans la journée çà va pas. alors là avec le temps pourri, il tourne en rond je te dis pas.
 
rhooo punaise oui tu m’étonnes, ils sont pleins d’énergie ces enfants !!! En même temps vaux mieux les voir comme ça que malade !
Bon je sais pas si quelqu'un a commencer avec les connaissances de l'outillage mais c'est chaud !!! Surtout que tu a les exercices mais pas de cours avant, connaitre toutes les brosses, tous les peignes .... La j'en suis au rasoir !!! Et ce soir j'aurai tout oublié :rolleyes:
 
je suis la , je viens juste d enmener ma meute de loup a l ecole , mais il en reste un qui me regarde car il veux la tete lol.
moi hier c etait les zone et les os de la tete.
 
Ahhh j'ai cru qu'il n'y avait plus personne !!!! lol
Moi hier j'ai fini tout le materiel et la j'en suis au produits capillaires, c'est bourré de chimie !!!!!:confused:
Blanche : tu les a déjà fait les produits capillaires ?
 
non tu apprend sur quelle livre,moi j ivais molo, j essaye de bien comprendre la coupe,le livre de pivot point l approche scientifique de la coupe femme , c est pratiquement le mm chose que vga , mais avec du vocabulaire different. c est pour sa que j apprend les zone de la tete.
et je vais de temp en temp sur la couleur.
 
moi je suis sur le tome 1 notion de base pour connaitre déjà tout le matériel, les produits capillaires et les maladies. C'est pour ça que j'ai commencer par ça, je préfère d'abord connaitre les bases avant de me plonger dans les coupes, perm et colo, je passe d'abord par la théorie. C'est déjà bien compliqué de savoir à quoi sert chaque brosses, peignes et les différents materiaux que l'on va utiliser !!!!
Sinon les pivot point ils sont vraiment géniaux, j'ai commencer un peu à regarder, et je perd les pédales quand je vois tout ce qu'il y a a savoir !!!!
 
bonjour, aujourd hui je continue a apprendre la coupe et son materiel, et ce matin je fait une coupe a ma tete maleable , et vous vous en ete ou , il faut pas ce reposer septembre arrivera vite lol
 
coucou, moi j'en suis toujours aux maladies du cheveu et cuir chevelu, après je continue toujours avec la technologie de la coiffure pour apprendre les séparations ....

Whaouwww tu coupes déjà ? !!!!! tu nous fera voir ?????
 
alors moi je prefere commencer par tout ce qui est le theorie de la pratique pour pouvoir pratiquer toute suite pour avoir de l entrenement au moi de juin 2013 , car si j apprend les maladie de peau ex... j aurais tout oublié en juin
 
tu as raison j'aurai été en candidat libre j'aurai fais pareil !!! mais je préfère faire comme ça car quand je serai a l’école je serai déjà tout ce qui est maladies ... et je pourrai bien me concentrer sur la pratique !
 
Ben dis donc je vois que vous avancez grave ,moi je suis à la ramasse,rien fait à part quelques chignons vite fait sur la tête de ma grande!
Je sors du médecin j'ai une rhino et une tendinite au bras !! rien que d'ecrire sur l'ordi et ça y est j'ai mal!les boules!!
En tout cas j'ai intéret de la soigner vite fait avt l'ecole.
Déjà que les coiffeurs ,ils en ont des tendinites!
 
rhoo dvl tu n'as pas de chance, soignes toi bien !!!! et t’inquiète en pratique j'ai rien fais sauf 2 ou 3 chignons c'est tout, j'en suis a la théorie la !!! mais ca fait 2 jours que j'ai rien fais trop de boulot au taf et a la maison
 
Retour
Haut