En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

oui trop chiant pour l'organisation!!!!!!! en plus j croyais avoir mes mercredi ms a priori c'est pas sur.ça va m couter un bras en frais de garde!!elle m'a dit q l'année dernière elle avait fait le planning en juillet et elle a du tt rechanger car un prof s'est désister...

a oui ok je comprend ! moi j'arrive pas a remettre la main sur mon planning mais je crois que j'ai du le laisser chez ma belle mere quand je l'ai fait photocopier !

ne prends pas cette tête, c'est pareil que l'autre on dirait. elle a une tête de fabrication chinoise ! je suis quasi sûr que c'est la même m..; que l'autre. je te conseille de commander sur un site de coiffure, surtout que la différence de prix n'est pas excessive, au moins tu auras une bonne tête à coiffer. il faut pas se fier à la longueur de cheveux, surtout que les cheveux très longs c'est pas super top pour les perms et le reste. il vaut mieux une tête à coiffer avec des cheveux plus courts mais de bonne qualité.

bonjour les filles moi pour les tete ma premiere etait chez elystil a 30 euros ht,et je la trouve bien elle ma bien servie pour mais premiere coupe, et la je viens de faire un afaire de ouf 7 tetes sur le bon coin pour 60 euros,elle sont dejas un peut couper mais pas grave elle sont de la marque sibel et cette fois ont voit bien que c est du cheveux naturel, il faut tomber sur les bonne occase.

a oui en effet tu as fais une bonne occas la, tu n'as plus qu'a t'éclater maintenant !!!! Tu as commencer les perm ?

non je passe pas par une ecole, et la je ni est pas encore toucher car j ai les petit en vacance , hier j ai couper ma belle soeur et aujourd hui il faut que je fasse mon fils.

ah ok, tu as acheté des bouquins alors ? çà serait pas mal d'ouvrir un nouveau poste pour nous les nouvelles qui passons le cap en candidat libre en juin 2013 non ? car il y a quelques postes mais du coup tout est dispersé. au moins on se soutiendrait et on pourrait partager nos expériences (bonnes ou mauvaises !) Lilli bien sûr tu peux venir même si tu es une grande chanceuse hihi.

j 'attend de trouver une occase sur le bon coin , j'en avt trouvé ,ms que le mail et suis restée sans réponse
en tt cas j'ai compris Vivalee ,je prds pas merci.

mais non Lilly tu ne seras pas toute seule ne t'inquiètes pas ^^ je te réponds à ton mail demain car j'ai ma soeur là, juste pour te dire que çà va beaucoup mieux :)
DVL, j'espère que tu trouveras vite une tête à coiffer pour t'entraîner.

coucou lili bai alors tu te fait des frayeures , mais non ont est toujours la.
je comprend vivalee ,c est pour pas sauter de poste en poste, si ont serais tous sur le mm , comme l ancien.

Et puis moi alor ,t'oublie Lilie? Je reste là moi!
Vivalee,j'ai acheté ma tète pour m'entrainer chez ELYSTIL? 50% synthé,50 %NATUREL ça ira bien en attendant .Pour l’école j'en prendrai des biens en magasin pro.Du coup j'en ai profiter pour prdre plein d'autres choses et notammt de quoi faire les chignons.

bonjour,
je m appelle cecile j ai 31 ans et je suis maman de 5 enfants .J ai fait ma formation de PO l année derniere et je suis en A E depuis janvier.Mon nouvel objectif c est de passer mon CAP coiffure en candidat libre et par la suite si j en ai le courage enchainer avec l esthetique,afin d elargir mon activité.Ca fait plaisir de voir que d autres personnes sont dans des cas similaires ;et comme vous l avez si bien dis quand la passion et la motivation sont là il ny a pas de raison pour ne pas y arriver.
Alors si vous voulez bien de moi;)je serais contente d echanger nos experiences

Retour