En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

Tu tapes sur google "Coiffure cours week end paris" "Coiffure cours le samedi paris" ou encore "Coiffure cours temps partien paris" et tu cliques mais il ne faut pas s'arreter aux trois premières pages de résultat, il faut chercher plus loin. Il faut etre coriace parce qu'on ne trouve pas forcement tout de suite.

ca marche aussi pour l'esthetique ou autres formation. Je tape paris mais des fois je mets IDF (ile de france) mais tu peux essayer avec ta ville ou ta region....

Moi, c'est en tapant "CAP Esthetique distance" pas cher que je suis tombé sur l'ecole SERAPSE.

En ile de france, il y a la SERAPSE, la Paris beauty academy ou encore Elysee Marbeuf pour les cours le week end mais la moins cher reste la SERAPSE à Montreuil (93) la formation (esthetique) coute 1495€ (sans la formation UV + 190€) alors que dans les autres c'est plus de 3000€. Elysee Marbeuf c'est la plus cher mais pour l'instant c'est les seuls que je connaisse qui font coiffure...

coucou cecile
Il me sembre (mais je peux dire des betises) que tu peux faire du maquillage sans cap mais par contre il ne fait pas donner le terme "maquillage" mais mise en beauté. J'ai lu ca je ne sais plus ou !!
Moi aussi ca m'interesse alors a voir si c'est bien vrai !

coucou les filles kendrick , je suis allé voire les videos oui c est pas mal.
lili tu commence a reviser,cecile tu en es ou, tu le passe en candidat libre tu t es acheté des livres, ou tu sera en ecole?
dvl alors sa avance ou pas les cours?
coucou vivalee.

Coucou Blanche, moi j'a rien fais depuis quelques jours j'ai du monde a la maison mais ils partent aujourd'hui, demain gros menage et je recommencer a bosser mercredi, en plus j'ai commander du matos pour m'entrainer aux permanentes, plus qu'a attendre qu'il arrive !!!!

Autant pour moi!! c'est kendrik qui a écrit qu'elle avait cours que le samedi.oups!
y a pas de soucis;)

coucou cecile
Il me sembre (mais je peux dire des betises) que tu peux faire du maquillage sans cap mais par contre il ne fait pas donner le terme "maquillage" mais mise en beauté. J'ai lu ca je ne sais plus ou !!
Moi aussi ca m'interesse alors a voir si c'est bien vrai !
c est bon a savoir ,si tu trouves la source qui le comfirme bien ,tu peux me tenir au courant stp, cest interessant.

Vous me donnez envie les filles quand je vous lis ,j attends quelques rentrée d argent et je vais voir si je peux commencer a acheter du materiel et des bouquins

coucou les filles kendrick , je suis allé voire les videos oui c est pas mal.
lili tu commence a reviser,cecile tu en es ou, tu le passe en candidat libre tu t es acheté des livres, ou tu sera en ecole?
dvl alors sa avance ou pas les cours?
coucou vivalee.
blanche ,je pense m inscrire en candidat libre et prendre les cours avec espace concours. Jai que la pratique a passer et j espere trouver un coiffeur pour me former avec les stages qui sont imposés et plus si c est possible. J aimerai bien en trouver un qui accepte de me prendre au minimum une journee par semaine pour me former toute l année.faut que je trouve le temps d aller en démarcher

cecile78: Je confirme pour faire du maquillage, y a pas besoin de diplôme, c'est sur et certain. y a paris beauté formation qui fait une formation de 3 semaines il parait que c'est super, la formation coute 2400€ mais ils t'offre la formation chignons et tatoos paillettes, franchement ça vaut: http://www.parisbeaute.fr/

Pour le CAP Coiffure le stage n'est pas obligatoire, donc tu peux ta former par toi même.

coucou les filles , cecile tu as dejasun peut de materiel, un peut de cours pour commencer ou pas du tout,et tu pence le faire pour 2013 ,ton cap?

cecile78: Je confirme pour faire du maquillage, y a pas besoin de diplôme, c'est sur et certain. y a paris beauté formation qui fait une formation de 3 semaines il parait que c'est super, la formation coute 2400€ mais ils t'offre la formation chignons et tatoos paillettes, franchement ça vaut: http://www.parisbeaute.fr/

Pour le CAP Coiffure le stage n'est pas obligatoire, donc tu peux ta former par toi même.
Cécile j'ai trouver ca concernant le maquillage

http://forum.manucure.info/index.php?threads/formation-maquillage-professionnel-paris-beaute.253115/

la fille qui a l'école confirme qu'on a pas besoin de cap pour faire du maquillage !

merci pour l info les filles! j avais vu cette formation mais va falloir mettre de coté pour ca lool
coucou les filles , cecile tu as dejasun peut de materiel, un peut de cours pour commencer ou pas du tout,et tu pence le faire pour 2013 ,ton cap?
non j ai pas encore commence a achete le materiel je compte commence d ici le mois prochain ou des ce mois ci si c est possible .Je pense m inscrire pour le passer en 2013:)

oui pour t'inscrire c'est en octobre il faut appeler l'académie. moi je vais les appeler d'ici peu car j'ai peur avec mon cap qu'il soit trop vieux et qu'ils me fassent repasser les matières générales, alors là j'aurais un peu les boules :/ en plus je l'ai paumée, je sais plus ou je l'ai mis, enfin il me semble qu'ils peuvent nous faire une copie. bref faut que je me bouges pour tout çà.

Pourquoi a tu peut que ton cap soit trop vieux , il n y a pas de limite dans le temps à partir du moment ou tu as un diplôme équivalent ou supérieur t es dispensée du général , non?

Lool je te rassure sur ce coût la t as pas a angoisser faut jusque que tu fournisse la preuve que t as le diplôme et c est bon car attention il me semble qu ils ne fournissent pas de copie

j'ai regardé sur le net et si c'est possible mais c'est un peu long, il faut compter environ un mois. je vais les appeler pour savoir ou je dois faire çà. je sais pas si c'est auprès de mon ancienne école ou du rectorat. si çà se trouve il est ici mais ou, j'en sais rien, j'ai jamais eue à le sortir, il m'a jamais servi .....

Retour