En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

oui on va en baver les filles ! moi je crois que je vais faire une pause sur le module permanente, çà me sort par les yeux, je le reprendrais un peu plus tard. je vais attaquer shampoing et bio en parrallèle dès que le petit retournera à l'école. et arts appliqués le soir ou quand j'ai un moment de libre.

oui moi aussi j'aime beaucoup mais je suis pas douée ! j'ai eue une période peinture, c'était comment définir cela heu, du figuratif abstrait...... :D

moi c’était l'aquarelle ma foi je me débrouillais pas trop mal, je faisais surtout des dessins pour enfants. La peinture aussi j'aime bien, mais bon la l'art appliqué c'est une autre histoire !!!!
Y'a certaines écoles des la rentrée (le premier jours) la prof demande aux élèves de faire un dessin de visage avec coiffure pour voir le niveau ! Je veux pas !!!!!!!!!!:cry:

Tu me rassure ,je commençais à me poser des questions...
Dc tant mieux ,c'est toujours ça de gagné !

je pense que c'est l'équipe de modération. oui DVL c'est plutôt cool ! lilli, t'as reçu le bouquin alors ?

je me suis renseigner est c'est hugues l'admin qui l'a changer car sur la premiere page je parle de financement, bref c'est pas un drame !
Non toujours pas recu mon livre !!!! snifffff

oui moi aussi, je crois que je vais sauter sur le facteur dès que je vais le voir !!!! Enfin facon de parler bien sur :p

arrête Blanche, tu verrai sa tronche il n'est plus de première fraîcheur !!!!!:lol: rhooo comment je suis vilain :D

ben pas bien loin je voulais attaquer la perm mais j'avais pas de matos alors j'en ai commander j’espère les avoir aujourd'hui ainsi que mes livres!
et toi ?

Retour