En colère!!! Que feriez-vous?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début
je suis choqué !! comment un site sois disant pro qui boss av le monde entier répond avec un email qui commence par salut (et comporte des fautes d'orthographe graves) je dis pas que je fais pas de faute, mais je boss pa pour un service client...
Et la manière dont il parle, ils sen foutent complétement, et ça métonnerai qu'en 6 ans tu sois la seule a te plaindre, tt les enseignes même les + connus ont des pb...
Mais c pas en te répondant comme ça quils vont avoir des clients...
moi qui cherche des extensions c'est sûr que je vais pas acheter sur leur site....
Mais en tt cas te laisse pas faire !!!

Malya, et tu l'as pas eu au téléphone mdr, c'été vraiment, vraiiiiment grave....c'est vraiment à déconseiller, imagine, s'il y as un problème tu peux même pas leurs parler car eux sont les meilleurs et c'est inadmissible que tu te plains lol

Salut tout le monde!
Je vous explique en bref: en fait j'ai fait poser des mèches le 19 novembre. Apres presque un mois un coiffeur m'as fait remarquer que les mèches étaient en train de casser mes vrais cheveux prés de la racine, j'ai eu peur et j'ai tout enlevé, et là j'ai remarqué que, juste en tirant un peu, les mèches partaient toutes seules, presque toutes. J'ai contacté 2 fois le site (la keratine été devenue blanche en plus, après 3 semaines et je souligne que j'ai utilisé que des produits specifiques pour les extensions) et pas de réponse. Une fois j'avais ecrit aussi que 20 méches étaient pas noires mais chataines et déjà la aussi, pas de reponse...Aujourd'hui j'ecris juste que ça fais un moment que je les contacte et toujours pas de réponse, donc je ferai autrement.
J'ai rien dit, pas parlé d'avocats ni rien, juste pour avoir une reponse, et là..mail!

---Nous répondons aux clients qui nous parlent correctement.
Allez revoir votre language et vous recevrez notre réponse.
Vos menaces qui ne nous font pas peur et pourront se retourner contre vous.
Car cela fait 6 ans que nous vendons des extensions, particuliers et aux professionnels du monde entier qui ne se sont jamais pleinds. La plus part achètent par lot de 500 mèches.

Si vous êtes aller faire poser vos extensions vous même, ou au quartier ou par un incompétent , ça c'est à vos risques. Nous clientes gardent nos extensions entre 3 et 8 mois. Et nous pouvons aligner des milliers.

Nous sommes professionnels et avons des avocats pour tous ceux qui viendrons salir notre image. A bon entendeur salut !
---
Non mais j'allucine!!! déjà on me dis "salut"!!!! j'ai été correcte, j'ai dit que les meches étaient parties apres meme pas un mois et franchement je les avais pas agressé! et puis je suis la cliente non???? une réponse faut la donner non???? c'est quoi cette mail pourrie???? pouvez vous me donner un avis? car là je suis noire et si je les appelle je les tue par telephone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrr "salut" normal quoi!! franchement j'ai pas tout lu, juste ton explication et à les lires on dirait des gamins de 15 ans qui t'ont écrit! ça fait peur n'importe qui se mettent "pro" et n'ont aucune conscience professionnel!
tu as cité leur site pour que personne y aille?
Perso la rubrique "cheveux" j'y vais rarement mais je suis tombé sur ton post et j'ai pas pu m'empecher de réagire ça me choque trop!
j'espère que tu vas les avoir ces gros c...... ! :exorcist:

himy a dit:
je vais voir ça! vraiment, je suis resté bouche bée devant ces 2 mails, et par téléphone...elle disait tjr la même chose, qu'elle à trooooop mails, qu'elle est pas juste sur haguenau, elle travaille dans le monde entier depuis 6 ans et je suis LA SEULE en 6 ans à me plaindre! O_O

Et à haguenau elle est connue comme Le loup noir

Et à haguenau elle est connue comme Le loup noir
c4fd574cb5d78a3a701f8eeac111f735.gif

« Etre connu comme le loup blanc »

1997df40256a0fd2af77baf5ed10c41a.gif

Être très connu.

31e3e716546b4bfa9c75d09039b76b30.gif

Il n'y a encore pas si longtemps que cela, le loup était un animal très redouté. Il cristallisait la peur et la haine en raison de la menace qu'il était supposé représenter pour les animaux, les enfants et les faibles en général. Pour certains, il était même l'incarnation du diable.

Dans nos contrées, il avait habituellement un pelage foncé. Lorsqu'un loup ordinaire rôdait aux alentours d'un village, ses habitants en étaient très vite informés.
Alors on imagine bien que, si jamais un loup blanc (albinos ou au pelage très clair) se montrait, l'information circulait très vite dans un rayon beaucoup plus large où tout le monde était au courant de l'existence de l'animal qui, en raison de sa rareté et donc du côté prodigieux de sa présence, frappait les imaginations.
D'ailleurs, au XIIIe siècle, on disait "regarder comme le loup blanc" pour "regarder comme une chose extraordinaire".

Le Dictionnaire de Trévoux, au XVIIIe siècle, cite l'expression "connu comme le loup", montrant ainsi que, quelle que soit la couleur du canidé, si un seul était présent aux alentours, cela se savait très vite.
Ce n'est qu'au début du XIXe qu'elle est renforcée par le "blanc", même si on a aussi utilisé "connu comme le loup gris".

Retour