En combien de temps faite vous....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
une pose d'ongles complète, je demande ca car j'ai pu lire que certaines personnes qui faisaient ca en 30mn, vous y croyez à ca?????:confused:

Re : En combien de temps faite vous....

oui tu va dans un magasin tu achete des ongles a coller..lol..sinon..ben en gel c'est pas possible a mon avis...
bisou

30 MIN???? c une pise de verni ou quoi??? moi je met en moyenne 2heure ca depend le boulot a faire

30 MIN???? c une pise de verni ou quoi??? moi je met en moyenne 2heure ca depend le boulot a faire
Pareil je compte 2heures aprés ca dépend du boulot !:)
Mais 30 MINS c impossible vraiment!

Remarque maintenant de plus en plus de fille propose des poses éphéméres
Capsule french gel 1 et 3!! Donc la oui. Elles demandent 20€ a peu prés.
Des minis remplissage aussi peuvent duré 30mins ou une pose avec gel de construction autoégalisant 2en 1. Oui peut etre mais ca n'a rien avoir avec une pose classic !

30 min ça m'étonerait!

Mais je connais une fille qui fait une pose complète ou un comblage (avec french) en 50 min. et une pose presque parfaite!

moi c'est 2heures et je transpire
par contre ici y'a des instituts qui font les poses en 35min et je l'ai vu de mes yeux c'est faisable gel monophase peu de limage sourire en 3- 4 et j'en passe mais ca se fait mais y'a le temps de peaufiner chez elles et surtout pas de décos que des frenchs!!

salut et bien moi je mets 1h a 1h et quart pour une pose d ongles et apres j ai un peu mal au dos alors chapeau a celles qui mettent 30 minutes j aimerai bien voir ca

Je suis bien d'accord avec vous!!!:Dancing_furious:

Regardez ce que j'ai trouvé sur le net!!

Amand-in Pose d ongles en GEL lt BR gt lt BR gt

ma foi je sais pas ce ke ca vaut mais j'aimerai bien kel me fasse les ongle pour voir si c vrement nikel comme elle le di... savoir si elle fait attention au cuticul pdt le limage vu kel doi alé vite :19-zipped-lips:

ma foiiiiiiii lol

Personnellement je pense que c'est mieux de prendre son temps et de bien faire que de faire ça vite vite.... Moi je met 2h parfois un peu plus selon les décos ... Ce que je fais c'est que quand j'ai la cliente au téléphone je lui dis direct .... La qualité prend du temps ma fois... hi hi....

30 Minute ??? si ji arriver je me changerai de déco tout les jours !!!

Moi c'est 2h avec french et suivan la déco, ou 1h30/45 en naturel !
Mais 30 minute, waouuu si sa existe je signe desuite pour la formation lol !!

30 mn ?
en fumant de la moquette c'est possible :ayalou:
POur ma part je met 2H30 :whistle:
pose capsule + french + déco
J'ai fait des progrès :ayalou:

30 min c'est pour celles qui snif le monomère!! Sandy ... tu vas bientot pouvoir atteindre des records!! :frag_facile:

Moi tout compris : prepa - pose - déco et un tit soin à la fin (huile + creme) : 2h!

30 min c'est pour celles qui snif le monomère!! Sandy ... tu vas bientot pouvoir atteindre des records!! :frag_facile:
xpdr
plus c'est long plus c'est bon :ayalou:

mais je m'améliore j'ai fait 2H15 la dernière fois :wink2:

ça fait combien de temps Lola que tu es prothésiste ongulaire ?

A la résine tu vas voir ... c'est le jour et la nuit! T'auras l'impression d'avoir oublié des trucs! :frag_facile:

j'ai commencer hier soir un essai de résine ( sur 1 capsule )et comme tu dit en 1 mn , c'était réglé !

Retour