en esperant

Re : en esperant

Moi c'est pareil! resnif! le problème c'est que si on fait mal, il n'y a personne pour nous reprendre... trop dur!

N"hesitez a poser vos questions , c'est vrai que c'est pas facile car deja meme en ayant eu mes cours à l'ecole ca a pas tjrs été simple!

le tapis nous sert déjàen cours d'épilation (pour le modèle) mais nous servira égalementle jour de l'examen. Lorsquetu acceuillera ton modèle c'est comme si c'était une cliente. Ex: tu lui fait quitter ses chaussures (ou autres), tu l'aides à s'installer sur la table de massage, tu plis en 4 le tapis que tu ranges sous la table puis ses chaussures à côté du tapis et non pas dessu.

Voilà miss :cute:
Tu prends ton vapo pour l'exam???? il n'y en a pas pour l'exam dans la salle???

Hello Carinou, bah ecoute ouais cava bien, j'ai recu ma main d'entrainemetn aujourdhui jsuis restée dessus tout l'apres midi lool!

Hello Carinou, bah ecoute ouais cava bien, j'ai recu ma main d'entrainemetn aujourdhui jsuis restée dessus tout l'apres midi lool!

lol moi j'en ai une aussi et je trouve quec'est vraiment pas le top pouss'entrainer dessu rien ne vaut une vraie main mais j'ai pas tjrs le temps avec ma formation :wacko:

ouais c'est sur ca vaut pas une vraie main ,mais jconnais pratikment personne sur Lyon dc j'ai pas tjrs des mains a dispo dc jme dis c'est mieux que rien surtout que pour mon projet de dessin jvais en avoir besoin, au moins ca m'entraine pour de la deco!

ouais c'est sur ca vaut pas une vraie main ,mais jconnais pratikment personne sur Lyon dc j'ai pas tjrs des mains a dispo dc jme dis c'est mieux que rien surtout que pour mon projet de dessin jvais en avoir besoin, au moins ca m'entraine pour de la deco!

oui c'est sur miss c'est pas facile. Je me souviensplus dsl tu as fais une formation de prothésiste ongulaire toi? Si oui avec qui?

merci pour la video... je passe aussi mon cap en juin 2009, la prof nous avait bien expliqué comment ca se passait et surtout ce silence... de mort....
en tout cas, ma prof de soins visage est vraiment top, elle nous reprends chacune si on fait des erreurs ou si on ne comprends pas..
si l'une d'entre vous est proche de chez moi, si elle besoin que je montre certaine choses, faut pas hesiter, je me ferait un plaisir de l'aider:wink:

Retour