En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Félicitations les filles ;)

Lanoux je commencai a plu y croire surtt kon dit kil fo pa y penser et moi je fai ke sa.
Je c que toi, elo et nini sa fait longtem mai fo pa decrocher !!!

Merci sev!

felicitation les filles trop heureuse pour vous
et faite vos exam rooo vous etes pas serieuse faut pas baisser les bras vous allez lavoir ce++ meme si je sais cest chiant de faire tout un tas de truc mais cest pour la bonne cause! nest-ce pas?
bisous

Jetait au 5eme. Mais avec un + en decembre mais en janviee fc a meme pas 1 mois.

Coucou les filles!

tout d'abord félicitations aux futures mamans!!! J'espere que vos + seront suivi de beaucoup d'autres... Moi je suis en pleine semaine de tp, et j'attend avec impatience la fin de ce cycle (c2) pour savoir si ca a marché ou pas... je croise fort les doigts et je garde espoir que ca arrive vite...

Une petite question: Pour la pds, une ordonnace est-elle obligatoire ou est ce que je peux y aller sans?

bisous et pleins de ++++++

Coucou nini

Tu va simplement payer ta pds

oui voilà sa coute environ 15 à 20 euros sans ordonnance.

Coucou les filles, je me fais rare sur le fofo mais je vous lis souvent.
Félicitations à Jenny et Emilie pour vos +++, vous devez etre aux anges.
bon on avait dit mars vous avez fait l apart du marché mais moi se ne sera pas possible.
J'ai pris mon ttt pour déclencher mes rrr et pour enfin prendre mon ttt clomid + dudu mais le ttt na pas fonctionné et mes rrr ont pas débarqué.
Courage a toutes les filles, on l'aura notre +.
Bisou

Coucou les filles
Je m'appelle Vanessa et j'ai 26 ans, moi et mon amoureux on a décidé qu'il était temps pour nous d'essayer de faire un "mininous" , j'ai donc arrêter la pilule il ya un mois. Pour faire les choses bien, je prend ma température tous les jours, courbe d'ovulation et tous le toutime... Bref depuis quelques jours, je me sens bizarre, nauséeuse, le ventre lourd, douleur au ventre, vertige... Au début me suis dit que c'était pas possible, vu que c'est le premier cycle ou je prend plus la pilule tout ça, je pense plutôt a un dérèglement hormonale, j'ai quand même était voir le médecin ce midi, lui me dit que c'est possible que je soit enceinte dés le premier cycle, mais qu'il faut que j'attends le 19 pour voir si j'ai pas les règles. Je veux tellement ce bébé que j'ai peur que ça soit dans ma tête et que des que je me sente mal je mette ça sur le coup dune éventuelle grossesse bref ça m'énerve LOL c'est la galère en plus comme jai dit a personne qu'on commençait les essais bébé je peux en parler qua mon chéri ça devient pesant !!

Coucou les filles
Je m'appelle Vanessa et j'ai 26 ans, moi et mon amoureux on a décidé qu'il était temps pour nous d'essayer de faire un "mininous" , j'ai donc arrêter la pilule il ya un mois. Pour faire les choses bien, je prend ma température tous les jours, courbe d'ovulation et tous le toutime... Bref depuis quelques jours, je me sens bizarre, nauséeuse, le ventre lourd, douleur au ventre, vertige... Au début me suis dit que c'était pas possible, vu que c'est le premier cycle ou je prend plus la pilule tout ça, je pense plutôt a un dérèglement hormonale, j'ai quand même était voir le médecin ce midi, lui me dit que c'est possible que je soit enceinte dés le premier cycle, mais qu'il faut que j'attends le 19 pour voir si j'ai pas les règles. Je veux tellement ce bébé que j'ai peur que ça soit dans ma tête et que des que je me sente mal je mette ça sur le coup dune éventuelle grossesse bref ça m'énerve LOL c'est la galère en plus comme jai dit a personne qu'on commençait les essais bébé je peux en parler qua mon chéri ça devient pesant !!

bienvenue parmis nous! En effet tu peuxtomber enceinte pendant ton premier cycle, moi meme j'y ai telement cru que comme toi j'avais pleins de symptomes, jusqu'a l'attitude de mes chats qui me semblaient differentes et voilà, apres une semaine de retards mes rrrr sont arrivés et là comme par (des)enchantements tout les symptomes ont disparu alors je ne veux pas te decourgé mais fais toi kan meme a l'idée que ca se passe peut etre dans ta tete... Je suis dans mon c2 et j'essaye de ne pas me faire de film pour ne pas etre trop decu...

Bon courage et jte souhaite un beau +

ninienail a dit:
bienvenue parmis nous! En effet tu peuxtomber enceinte pendant ton premier cycle, moi meme j'y ai telement cru que comme toi j'avais pleins de symptomes, jusqu'a l'attitude de mes chats qui me semblaient differentes et voilà, apres une semaine de retards mes rrrr sont arrivés et là comme par (des)enchantements tout les symptomes ont disparu alors je ne veux pas te decourgé mais fais toi kan meme a l'idée que ca se passe peut etre dans ta tete... Je suis dans mon c2 et j'essaye de ne pas me faire de film pour ne pas etre trop decu...

Bon courage et jte souhaite un beau +

Merci bah c'est ce que j essaye de me dire pour pas être déçue, c'est dingue ce que le temps peut sembler long quand on est en attente comme ça!!! Mais bon , moi je vais pas me plaindre je viens tout juste d'arrêter la pilule, j imagine qu'il ya des filles ici qui sont en attente depuis bien plus longtemps!!! Alé courage les cocottes on va y' arriver!!! ;-)

Orchydea bienvenu!
Je veut pas te decourager loin de la mais le premier cycle cest en general "le bordel" tt se remet en place ! Donc on a tte eux plein de symptome le premier cycle.
Moi javai tt les symptomes mais quand je dit tt cest tt ! Alor que pour mes deux "grossesse" jai que deux ou trois symptome.
Apres cest tt a fait possible detre enceinte des le premier cycle voir meme sous pilule.

ricemilie a dit:
Orchydea bienvenu!
Je veut pas te decourager loin de la mais le premier cycle cest en general "le bordel" tt se remet en place ! Donc on a tte eux plein de symptome le premier cycle.
Moi javai tt les symptomes mais quand je dit tt cest tt ! Alor que pour mes deux "grossesse" jai que deux ou trois symptome.
Apres cest tt a fait possible detre enceinte des le premier cycle voir meme sous pilule.

Merci! Bah vi je me doute, ça peut pas être facile Dun coup surtout que ça fait des années que suis sous pilule donc le temps que mon corp se débarrasse de tout ça, je me fais pas trop d'idées même si malgré tout je garde un petit espoir, c'est normal hein . En tout cas c'est galère ces symptômes sérieux , c'est mal foutu! LOL en tout cas merci pour votre accueil ça fait du bien Den parler a des personnes dans la même situation!!

C tout a fait normal que tu y croi ! Heureusement lol.
Apres le nombre dannee de pilule sa veut rien dire.
Jespers pour moi que je repasserais par la que pour bb2 maintenant.
Courage et aller plein de + !!!!!

Bonsoir les filles !! Je me joins à vous car avec mon homme on commence pour la première fois les essais.... Un mois maintenant que j'ai arrété la pillule, je vois que pour certaines d'entre nous cela peut mettre beaucoup de temps !! Mais j'ai tellement hâte de l'avoir ce petit bout de chou !!!

woua bienvenue les fille vivement vos + et didon cava nous en faire des bebe!! bonne decision de vos homme le mien encore loin de ce decidé!lol

ilana14123 a dit:
woua bienvenue les fille vivement vos + et didon cava nous en faire des bebe!! bonne decision de vos homme le mien encore loin de ce decidé!lol

Ah le mien il a mis du temps a se décider ... Si je lavais écouté ça aurait pas été avant 2014 LOL

Retour