S
Sev02
Guest
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)
Félicitations les filles
Félicitations les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou nini
Tu va simplement payer ta pds

Coucou les filles
Je m'appelle Vanessa et j'ai 26 ans, moi et mon amoureux on a décidé qu'il était temps pour nous d'essayer de faire un "mininous" , j'ai donc arrêter la pilule il ya un mois. Pour faire les choses bien, je prend ma température tous les jours, courbe d'ovulation et tous le toutime... Bref depuis quelques jours, je me sens bizarre, nauséeuse, le ventre lourd, douleur au ventre, vertige... Au début me suis dit que c'était pas possible, vu que c'est le premier cycle ou je prend plus la pilule tout ça, je pense plutôt a un dérèglement hormonale, j'ai quand même était voir le médecin ce midi, lui me dit que c'est possible que je soit enceinte dés le premier cycle, mais qu'il faut que j'attends le 19 pour voir si j'ai pas les règles. Je veux tellement ce bébé que j'ai peur que ça soit dans ma tête et que des que je me sente mal je mette ça sur le coup dune éventuelle grossesse bref ça m'énerve LOL c'est la galère en plus comme jai dit a personne qu'on commençait les essais bébé je peux en parler qua mon chéri ça devient pesant !!
ninienail a dit:bienvenue parmis nous! En effet tu peuxtomber enceinte pendant ton premier cycle, moi meme j'y ai telement cru que comme toi j'avais pleins de symptomes, jusqu'a l'attitude de mes chats qui me semblaient differentes et voilà, apres une semaine de retards mes rrrr sont arrivés et là comme par (des)enchantements tout les symptomes ont disparu alors je ne veux pas te decourgé mais fais toi kan meme a l'idée que ca se passe peut etre dans ta tete... Je suis dans mon c2 et j'essaye de ne pas me faire de film pour ne pas etre trop decu...
Bon courage et jte souhaite un beau +
ricemilie a dit:Orchydea bienvenu!
Je veut pas te decourager loin de la mais le premier cycle cest en general "le bordel" tt se remet en place ! Donc on a tte eux plein de symptome le premier cycle.
Moi javai tt les symptomes mais quand je dit tt cest tt ! Alor que pour mes deux "grossesse" jai que deux ou trois symptome.
Apres cest tt a fait possible detre enceinte des le premier cycle voir meme sous pilule.
ilana14123 a dit:woua bienvenue les fille vivement vos + et didon cava nous en faire des bebe!! bonne decision de vos homme le mien encore loin de ce decidé!lol