Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma belle,Bienvenue juetmax, les baisses et les hausses de moral c'est nos quotidiens. Mais il faut surtout pas partir négatif pour commencer les essais bb au contraire. Je croise les doigts pour que ton bb arrive vite.
Les filles sa va ? nini sa va mieux ? lanoux alors ta MACA tu la achetée ? Elodie tu va bien ? Bisou
Ca avance bien et on a plein d'interview de prévue pour les 3 semaines a venir donc bcp bcp de boulot !! Ma robe je l'ai enfin choisie mais restera secrete pcq chouchou vient des fois sur le fofook, alors comment avance t préparatif de mariage ? et ta robe ? tu as raison pense a autre chose en plus les préparatifs de ton mariage c trop bien sa.
Bisou
helokitty77 a dit:c'est sure que des fois malheuresement c'est plus long que prévu. Le cycle 1 est horrible pour certaine personne car tout est déréglée. Et puis apres ta la joie d'avoir des cycles long tres long et mieux irrégulier. Bon j'arrete sinon je vais te déprimer encore plus lol.
Mais t'inquiete pas pour certaine personne c'est plus rapide que d'autres
Ca avance bien et on a plein d'interview de prévue pour les 3 semaines a venir donc bcp bcp de boulot !! Ma robe je l'ai enfin choisie mais restera secrete pcq chouchou vient des fois sur le fofo
Sinon on pensais tenté une fiv avant le mariage mais finalement on hésite car si par chance ca marche, je sais que je devrais passé ma grossesse couchée donc pas le top pour le mariage...
Ah ça tu as tout a fait raison moi suis dans mon cycle 1 et c'est le gros bordel je suis usée de me dire " ah tiens c'est bizarre j'ai mal la ou j'ai tel symptôme" , quand on cherche pas a avoir un bébé les cycles passent a une vitesse alors que quand on en veut un c'est longgggg!!
Bref c'est bien sympa de pouvoir en parler ici ! Au moins on est a peu près toute dans le même cas.
coucou.
Jai recu mes tests d'ovu,en espérant que ca marche!!
Oui le premier mariage sponsorisé de belgiquea c'est cool alors si ta plein de travail pour ton mariage, tu fait un mariage sponsorisé c'est sa ? c'est pas toi qui devait créer ta robe ? oh dommage, c'est un pti curieux ton chouchou lol, sinon tu peux pas me l'envoyer en mp?
A oui donc effectivement faut bien réfléchir puisque si tu dois rester allonger pour ton mariage c'est pas top top. Sinon attendais apres votre mariage comme sa votre bb sera un cadeau de votre mariage lol.