En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ohhh pas de chance ninie comme par hazar !!!
bin moi j'ai comander la MACA je vais la chercher cette apres midi et puis on vera bien

Je vous rejoins les filles car mon doudou et moi voulons essayer d'avoir un ptit bout vers le moi de juin, enfin j'arrete ma pilulle ce mois là, mais ca me parait loin. Puis j'ai peur de pas tomber enceinte de suite! Donc petite baisse de moral pour moi aussi mais bon....

Bienvenu juetmax ! Oui moi aussi je me suis di bon jarete maintenant mais il faut pas quil vienne avant 2 mois en finalement il est venu (jespers que celui ci va rester) au bout de 5 mois. Aller + vite !!! Vous avez quel age ? Tu bosse dans quoi ?

Aline courage ma belle. Bientot ton tour

Coucou les filles, je ne post pas beaucoup mais je vous lis tout les jours...
Mon ovul c'était la semaine dernieres alors j'attends avec impatience le jour supposé d'arrivé de mes rrr, en croisant fort les doigts pour qu'ils n'arrivent pas...

J'en suis qu'a mon 2°cycle d'essai mais j'aimerais tellement que ca arrive vite...

Bienvenue a toi JuetMax...

merci de vos bienvenue les filles. Alors pour répondre a émilie, je vais avoir 25 et lui 30, pour le moment je suis téléprospectrice mais je veux me mettre a mon compte dans la prothésie ongulaire, d'ici 1an. Voila mais bon j'ai des baisses et des hausses de moral c'est un peu chiant mais bon je comprendrai que certaines filles ne comprennent pas ma baisse de moral. Mais bon voila je me suis mis sur ce post pour pouvoir suivre l'histoire de vous toutes, voila. biz a tout le monde

Daccord. Cest bien.
Les baisses de moral ta pas fini ma belle et puis larret de la pilule joue beaucoup.

Bienvenue juetmax, les baisses et les hausses de moral c'est nos quotidiens. Mais il faut surtout pas partir négatif pour commencer les essais bb au contraire. Je croise les doigts pour que ton bb arrive vite.
Les filles sa va ? nini sa va mieux ? lanoux alors ta MACA tu la achetée ? Elodie tu va bien ? Bisou

Bienvenue juetmax, les baisses et les hausses de moral c'est nos quotidiens. Mais il faut surtout pas partir négatif pour commencer les essais bb au contraire. Je croise les doigts pour que ton bb arrive vite.
Les filles sa va ? nini sa va mieux ? lanoux alors ta MACA tu la achetée ? Elodie tu va bien ? Bisou
Coucou ma belle,
Oui je vais bien, je vous lis toujours mais ne poste plus, car ca ne me dis plus rien...Je suis a fond dans les prépas du mariage et donc pas trop le temps de pensé ou parlé bb...
Bisous a toutes

Non c'est juste que parfois je me dis que ca va etre long c'est ca qui me deprime un peu, lol. Mais bon je sais que je vais devoir etre patiente. Enfin bref y'a pire que moi donc je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort!!! Merci en tout cas de vos réponse ca fait plaisir

ok, alors comment avance t préparatif de mariage ? et ta robe ? tu as raison pense a autre chose en plus les préparatifs de ton mariage c trop bien sa.
Bisou

c'est sure que des fois malheuresement c'est plus long que prévu. Le cycle 1 est horrible pour certaine personne car tout est déréglée. Et puis apres ta la joie d'avoir des cycles long tres long et mieux irrégulier. Bon j'arrete sinon je vais te déprimer encore plus lol.
Mais t'inquiete pas pour certaine personne c'est plus rapide que d'autres

ok, alors comment avance t préparatif de mariage ? et ta robe ? tu as raison pense a autre chose en plus les préparatifs de ton mariage c trop bien sa.
Bisou
Ca avance bien et on a plein d'interview de prévue pour les 3 semaines a venir donc bcp bcp de boulot !! Ma robe je l'ai enfin choisie mais restera secrete pcq chouchou vient des fois sur le fofo ;)
Sinon on pensais tenté une fiv avant le mariage mais finalement on hésite car si par chance ca marche, je sais que je devrais passé ma grossesse couchée donc pas le top pour le mariage...

helokitty77 a dit:
c'est sure que des fois malheuresement c'est plus long que prévu. Le cycle 1 est horrible pour certaine personne car tout est déréglée. Et puis apres ta la joie d'avoir des cycles long tres long et mieux irrégulier. Bon j'arrete sinon je vais te déprimer encore plus lol.
Mais t'inquiete pas pour certaine personne c'est plus rapide que d'autres

Ah ça tu as tout a fait raison moi suis dans mon cycle 1 et c'est le gros bordel je suis usée de me dire " ah tiens c'est bizarre j'ai mal la ou j'ai tel symptôme" , quand on cherche pas a avoir un bébé les cycles passent a une vitesse alors que quand on en veut un c'est longgggg!!
Bref c'est bien sympa de pouvoir en parler ici ! Au moins on est a peu près toute dans le même cas.

coucou.
Jai recu mes tests d'ovu,en espérant que ca marche!!

Ca avance bien et on a plein d'interview de prévue pour les 3 semaines a venir donc bcp bcp de boulot !! Ma robe je l'ai enfin choisie mais restera secrete pcq chouchou vient des fois sur le fofo ;)
Sinon on pensais tenté une fiv avant le mariage mais finalement on hésite car si par chance ca marche, je sais que je devrais passé ma grossesse couchée donc pas le top pour le mariage...

a c'est cool alors si ta plein de travail pour ton mariage, tu fait un mariage sponsorisé c'est sa ? c'est pas toi qui devait créer ta robe ? oh dommage, c'est un pti curieux ton chouchou lol, sinon tu peux pas me l'envoyer en mp?
A oui donc effectivement faut bien réfléchir puisque si tu dois rester allonger pour ton mariage c'est pas top top. Sinon attendais apres votre mariage comme sa votre bb sera un cadeau de votre mariage lol.

Ah ça tu as tout a fait raison moi suis dans mon cycle 1 et c'est le gros bordel je suis usée de me dire " ah tiens c'est bizarre j'ai mal la ou j'ai tel symptôme" , quand on cherche pas a avoir un bébé les cycles passent a une vitesse alors que quand on en veut un c'est longgggg!!
Bref c'est bien sympa de pouvoir en parler ici ! Au moins on est a peu près toute dans le même cas.

mon cycle 1 sa a été un enfer, des que j'avais mal quelque partje me disais ah... et au bout de 28jrs tjrs pas de rrr jme di youpi du 1er cycle et non il a duré 41jrs et mon cycle 2 86jrs et j'ai arreté ma pilule en novembre donc 5 mois pour rien car j'ai jamais ovulé.
je te souhaite que ton bb arrive vite

a c'est cool alors si ta plein de travail pour ton mariage, tu fait un mariage sponsorisé c'est sa ? c'est pas toi qui devait créer ta robe ? oh dommage, c'est un pti curieux ton chouchou lol, sinon tu peux pas me l'envoyer en mp?
A oui donc effectivement faut bien réfléchir puisque si tu dois rester allonger pour ton mariage c'est pas top top. Sinon attendais apres votre mariage comme sa votre bb sera un cadeau de votre mariage lol.
Oui le premier mariage sponsorisé de belgique :p
Si je devais créer ma robe mais on me demandait 1000€ et en cherchant bien j'ai trouvé presque la meme que j'ai dessiné. Je vais encore des dans 10 jours je t'enverrais une photo en Mp ;)

Oui on se dit que l'on va attendre puis entre le début du dossier et l'acceptation il y a environ 3 mois et j'ai rdv que en mai donc ca fera septembre juste apres le mariage c'est nickel :D

cocou les fille bienvenue juetmax a bientot pour ton +alors!
elodie profite bien des preparatif du mariage et comme tu di ca tevite de penser a bebe mais cest cool pour la fiv pil o bon moment!
alors les fille ki sont dans leur grossesse comment ca se passe vos symptomes....?!
bisous

Retour