En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
helokitty77 a dit:
mon cycle 1 sa a été un enfer, des que j'avais mal quelque partje me disais ah... et au bout de 28jrs tjrs pas de rrr jme di youpi du 1er cycle et non il a duré 41jrs et mon cycle 2 86jrs et j'ai arreté ma pilule en novembre donc 5 mois pour rien car j'ai jamais ovulé.
je te souhaite que ton bb arrive vite

Et avant de prendre la pilule tes règles étaient régulières ou tu as tjrs eu des cycles bizarre? Moi ça fait hyper longtemps que j'avais la pilule donc le peu que je me souvienne les règles arrivaient a peu près dans les bonnes dates mais bon ! J'espère que pour toi tout rentrera dans l'ordre c'est pas facile tout ça, la nature est parfois mal faite! Bisous

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

oui avant ma pillule mes cycles étaient réguliers (28-29 jours). Mais dans mon malheur j'ai eu la chance d'avoir un gygy qui a controlé tout rapidement, au bout de mon 2ème cycle gygy ma fait une écho et là il s'est apercu que j'avais une distrophie ovarienne donc j'ai eu un ttt assez rapide

helokitty77 a dit:
oui avant ma pillule mes cycles étaient réguliers (28-29 jours). Mais dans mon malheur j'ai eu la chance d'avoir un gygy qui a controlé tout rapidement, au bout de mon 2ème cycle gygy ma fait une écho et là il s'est apercu que j'avais une distrophie ovarienne donc j'ai eu un ttt assez rapide

Waouh et bien, et la t'en est a combien de cycle?

j'ai commencé mon cycle 3 le 11 mars, mon cycle 1 : 42 jrs , C2 : 86 jrs et le 3 logiquement sa sera 28 jours.

merci orchydea, j'espere pour toi aussi, toi tu en es ou dans ton cycle?
Coralie tes tests ont mis longtemps a etre livrée?

helokitty77 a dit:
merci orchydea, j'espere pour toi aussi, toi tu en es ou dans ton cycle?
Coralie tes tests ont mis longtemps a etre livrée?

Bah moi suis dans le 1er cycle j'attend les rrr demain ou ce week end , j'ai eu des petits faux symptômes mais je pense que c'est normal tout se remet en place dc on verra. Je fais déjà ma courbe de température tout ça , quand je vois vos commentaires je relativise et me dit que ça viendra quand ça viendra même si j'y pense quand même.

c'est sure on es obliger d'y penser meme si sa nous torture l'esprit mais bon on est comme sa. oh ba on va croiser les doigts yen a des filles du fofo qu'on eu leur + au bout du 1er cycle alors ne désespere pas. Sur ta courbe tu a vu ton ovu ?

helokitty77 a dit:
c'est sure on es obliger d'y penser meme si sa nous torture l'esprit mais bon on est comme sa. oh ba on va croiser les doigts yen a des filles du fofo qu'on eu leur + au bout du 1er cycle alors ne désespere pas. Sur ta courbe tu a vu ton ovu ?

Oui j'ai vu mon ovulation tout ça donc bon j'ai déjà l'ordonnance du médecin pour la pds mais jattend vraiment d'avoir du retard Dans mes rrr pour la faire .

ah ba c'est cool alors si ta vu ton ovu, t'es déja opérationnel : pds, test de grossesse ? lol

helokitty77 a dit:
ah ba c'est cool alors si ta vu ton ovu, t'es déja opérationnel : pds, test de grossesse ? lol

Ah ouai, je suis ça a fond LOL je vous tiendrais au courant !!

coucou les filles comment allez vous?
bas moi un peu mmieu aujourd'hui moin de fievre!!je suis monter jusque 40 j'en pouvais plus....

j'ai recu la MACA pensez vous que je peux la prendre en meme temp que mes antibio?

coucou les filles, ah cool alors pour la MACA et faut la prendre tout au long du cycle en faite ? nini ouf si tu va un peu mieu

bas tout le cycle ???
moi je dirai les 15er jour a patir des regles sinon acune idée
mais je n'ose pas le prendre la avec mes antibio pfff je me tate!!!!
vous en ete ou dans vos cycle les filles,rrr?ovu???

je vient de telephoner a la pharmacie et enfin nue bonne nouvelle je peut commencer la MACA meme avc mon antibio donc des ce sior je commence lol
aline tu en pren combien par jour?ils m'ont dit 1matin et 1soir toi aussi?

j'ai mis 5 jours pour recevoir les test;apparament je suis pas encore en ovu mais beaucoup de perte,compren plus rien!!!

bas ecoute coralie moi test ovu jamai marcher pour moi!!!on c peut etre pas si prendre lol

en faite c'est bon j'ai recu mes test aujourd'hui, moi j'en suis a J8 de mon cycle, la semaine prochaine c'est mon ovu (si j'ovule et si le ttt a marché).

Retour