Coucou les filles!
Bon apres avoir lu pas mal de pages (pas tout quand meme, je suis pas maso), je viens ici car vous etes plus nombreuses que sur un autre post ou je suis.
Je pense que je dois me presenter deja...
Donc Aurore, 23 ans, 24 a la fin de cette annee. Mon cheri 31 le mois prochain. Ensemble depuis bientot 2 ans et en appart depuis 1 an. J'ai arreter ma pilule le 7 mars 2010, ya 1 an donc.
Là je croise les doigts j'en suis a 4 jours de retard, moi qui n'en ai jamais. J'ai fait un test pipi ya 3 jours car je voulais etre sur. Resultat negatif meme si en fait je pense que cest trop tot du coup.
Mais le truc bizarre que je disais a cheri (vous moquez pas) c'est que j'ai vraiment l'impression que j'y suis au fond de moi, meme si pourtant aucun symptome si ce nest juste mal a un teton (mais ca ca m'arrive souvent).
Et pourtant je suis aussi dans le cas où si je les ai je vais pas me morfondre, là je profite juste de ne pas les avoir et ca c'est du pur bonheur!! (le dernier cycle je les ai eu bizarrement, pendant 1 semaine au lieu de 3-4 jours dont une journee ou je devais me changer toutes les heures, et donc pas bien toute la journee physiquement parlant)
Voila pour ma petite vie lol! J'attends demain pour en racheter un et je le ferai dimanche matin...