En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ok merci nini pour les shampoing.
olala j'espere trop qu'on aura notre + pour ton annif

coucou les fille comen aller vous? nini alex des nouvel? moi jen sui a 42jr jatten tjr mes rrr qui tarde dailleur bon mon plus long cycle etait de 59jr donc je vai atendre et aufaite est ce lune dentre vous ces exactement comen et quand prendre la maca??

coucou les flles!!!
bas aujourd'hui debout encore a 5h pffff

aline moi je la prend a partir du1ere jour des rrr jusqu'au 18jour de mon cycle car si ya grossesse apparament c'est pas bon!!!mais plusieur avis sur internt donc je sais pas moi je fait comme ca,mais ce mois ci prit que 3jour car je 'ai eu en retard lol
et toi tu la prend comment?
et tu na pas fait de test au cas ou?tu as des sympthome?

Hello les girls cmt cava aujourd'hui? Week end ce soir c'est cool!! Ça va faire du bien surtout qu'ils on prévu un beau samedi donc c'est cool! Moi je suis mon petit bonhomme de chemin, 2ème cycle tout a l'air de rentrer Dans l'ordre , courbe de température bien régulière , donc ça me rassure ya plus qua attendre que la petite graine prenne LOL

En espérant que pour le mois d'avril il y ai plein de petit ++++++++ pour nous

Bisous les filles

coucou orvhydea cva bien merci et toi?

oui samedi il annonce une bonne journee ca va nous faire du bien un peu au moral!!!!

plein de ++++++pour toutes les filles en attente de bébé

bisou bisouuuuuuuuuu

coucou les filles,
oui samedi apparemment il va faire super beau, mais je travaille :(
Bon dans la nuit direction les urgences j'avais vraiment trop mal à l'entrejambe mais en faite c'est au pli de l'aine de 2h a 5h aux urgences mais il n'y avait pas de personnel donc personne n'a plus m'osculté. grrrrrrr.
Lanoux ta fais un test ? moi j'en suis a j23

coucou coralie, il en vende sur internet je crois sinon en pharmacie

coucou alex ca va mieu?alors qu'est ce qui c'est passer?

comment va tu coralie?la maca je l'ai eu a la pharmacie 45gellule pour 8€ de marque arcopharma

coucou nini, ba tu sais je t'avais parlé que j'avais mal a l'entrejambe lol, en faite sa s'apel le pli de l'aine et dans la nuit une horrible douleur et arrivé, je pouvais plus lever ma jambe ni la bouger, la douleur remonte jusqu'aux ovaires.
J'ai été aux urgences, il m'on fait poiroté 3 h pour me dire de rentrer chez moi puisqu'il on pas de personnel. je vais y retourner ce soir j'ai vraiment trop mal.
Alors bientôt le verdict ?

ho merde alex tu nous dira quoi ce soir surtout!!!!

bas oui biento le verdict impatiente mais stresser
jvais etre decue encore....

oui, j'y vais des que je quitte le travail donc a 19h et des que je sors je te tiens au courant.
moi aussi impatiente et stressé mais je sais que c'est mort, oui voila décu comme toujours je pense.

Coucou bin non jai pas fai de test en meme temp jai aucun symptome rien juste des douleur o ovaire mai pas tt le temp donc voilou et jai pas lintention de faire de test !! Et pour la maca je les prise deux jour mai jai areter jvoulai vraiment savoir quand la prendre exactemen donk voilou

Coucou les filles comment sa va avec ce beau temps ?
Bon dsl je suis pas passé après les urgences mais je suis rentré tard à 3h30.
Bon alors il ont pensé direct à une grossesse extra utérine, ensuite l'appendicite et apres à l'échographie il se sont aperçu que j'avais un beau folicule a j23 donc en faite c'est ma période d'ovu il ma dit aller tp aujourd'hui et demain et logiquement c'est bon. en fait la douleur c'est mon ovu en hyperstimulation du à mon ttt.
Voila je suis rassuré.
Bisou

SLT LES FILLES

c cool alex,tp a fond!!!!!
moi j'avai mal dans le bas ventre depuis une semaine et ce matin douleur des vilaines,elles von peut ètre arriver en avance,ca serai la première fois!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles comment allez vous par ce beau temp?

alex ca va rassurer!!!allez tp a fond lol

coralie moi c'est pareil douleur de vilaine pfff j'ai jamais etait decaler j'espere que ca va pas me le faire si c'est ca ca sera a cause de la MACA c'est sur
bisou les filles

Retour