En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Coucou elodie et orchydea.
Alors moi j'ai eu mon ovu entre le 2 et le 3 (j'avais un follicule quand j'ai été au urgence).
Sa fait 6 mois d'essai
Bisou

sa équivo a combien coralie en semaine de grossese ? tu dois etre trop heureuse

environ 2 semaines.
j'étais heureuse mais la réaction du papa m'a décu

ben vu que je viens de perdre mon boulot c'est pas la joie,il a pas montrer qu'il est content,rien limite il a parler IVG alors qu'il le voulait ce bébé
jatten pour reparler avc lui

c'est ce que j'éspère.
on voulais reporter les essais a après l'été

Tkt coco tout vas aller pas besoin de gagner des milles et des cents pour vivre bien avec un bebe meme si cest dur.
Ton homme a peur cest normale et puis moi non plus je realise pas cest bizard.

elo j'ai plus d'espoir j'arrive plus moi j'en suis toujours a C15 j'atten toujours mes rrr qui tarde sa me gave d'avoir des cycles qui font ce quil veulent la jai retrouver un nouveau boulot et je prefere minvestir a fond dedans voilou

Coucou les filles,
Comme je vous l ai dit j ai eu mes rrr samedi, d' habitude elles dur au moins 6 jours mais la elles étaient abondante samedi et dimanche, lundi moyen et apres juste quelques goutes brunes et la plus rien!
J en ai parler a mon copain et il dit que je suis peut etre enceinte mais je ne pense pas car par rapport a avant l arrive de mes rrr j ai pas du tout mal aux seins! Puis j ai l impression de plus vraiment avoir de symptôme! Du coup je sais pas...

elo j'ai plus d'espoir j'arrive plus moi j'en suis toujours a C15 j'atten toujours mes rrr qui tarde sa me gave d'avoir des cycles qui font ce quil veulent la jai retrouver un nouveau boulot et je prefere minvestir a fond dedans voilou
je te comprend ma belle, c'est dur :s C'est notre sujet de dispute du moment avec mon chéri :(
Ce qui m'énerve c'est toutes ces filles qui se plaignent au bout de 3-4 cycles que c'est long et tout et mais zut pensez a nous qui attendons depuis plus d'un an !!
Bref, c'est cool si tu a retrouvé un nouveau boulot. Essaye de te changer les idées un max alors histoire de pensée un peu moins que ca fait autant de temps que tu attend...
C'est dur, je sais mais on va y arrivé j'en suis sûr !!

iinstant-Beauté a dit:
je te comprend ma belle, c'est dur :s C'est notre sujet de dispute du moment avec mon chéri :(
Ce qui m'énerve c'est toutes ces filles qui se plaignent au bout de 3-4 cycles que c'est long et tout et mais zut pensez a nous qui attendons depuis plus d'un an !!
Bref, c'est cool si tu a retrouvé un nouveau boulot. Essaye de te changer les idées un max alors histoire de pensée un peu moins que ca fait autant de temps que tu attend...

Tu sais miss, c'est un forum et ce post "essai bébé", donc qu'on soit au 1er cycle ou au 15 eme chacune a le droit de parler de ses sentiments, après je comprend que tu soit énervée par ce que toi ça fait plus longtemps que tu essai mais bon le forum c'est aussi ça ,un échange d'expérience . Attention je dit pas ça en mal mais avec ce que tu dit, y a des filles qui n'oseront plus se confier de peur de de prendre des remarques comme ça dans le nez.
Après tout on est toute sur ce post pour se serrer les coudes et se donner du courage! En espérant voir apparaitre plein de +++++ pour chacune!

Bises

elo je ne sais pas si tu parle pour moi mais en tout cas je le prends pour moi.
Je pense qu'on est toute dans la même galère et que même si sa fait que 4 ou 6 mois qu'on essai le temps parait long.
On est sur un post essai bb donc forcement on va toute se plaindre que ces longs meme si on a pas 1 ou 2 ans d'essai, on voudrait toute un + dès le 1er cycle, malheureusement la vie est mal foutue.
Ne le prends pas mal, mais j'ai vraiment l'impression que cette remarque était faite pour moi apres je peux me tromper mais je ne pense pas.
Meme si sa fait que 6 mois que je suis en essai, je sais que le temps est long, que les cycles sont chiant, meme si sa fait pas 1 ans que je suis en essai, je sais ce que vous endurez les craintes et les peurs que vous avez !

Je pense exactement comme toi Orchydea, si on ne vient pas ici pour partager avec les autres filles on fait quoi? On n en parle pas et on reste dans son coin?! Peut importe que cela fasse 3 ou 24 mois d' essai...

Je pensais sincèrement que ce type de forum servaient a ce que l on puisse partager les choses ( d' ou le titre du post, mais je crois que c est pas la cas!)
Je ne me sens limite pas a ma place finalement car j ai un peu arrete d' aller voir un post qui m intéressait sur ce forum parce que finalement j ai vraiment l impression qu il y a carrément des "clans" : les filles qui suivent le post depuis le debut ne répondent qu aux posts des filles les plus anciennes, les filles qui sont en essai depuis longtemps ne se parle qu entre elles...

Je trouve ça un peu dommage...

elo je ne sais pas si tu parle pour moi mais en tout cas je le prends pour moi.
Je pense qu'on est toute dans la même galère et que même si sa fait que 4 ou 6 mois qu'on essai le temps parait long.
On est sur un post essai bb donc forcement on va toute se plaindre que ces longs meme si on a pas 1 ou 2 ans d'essai, on voudrait toute un + dès le 1er cycle, malheureusement la vie est mal foutue.
Ne le prends pas mal, mais j'ai vraiment l'impression que cette remarque était faite pour moi apres je peux me tromper mais je ne pense pas.
Meme si sa fait que 6 mois que je suis en essai, je sais que le temps est long, que les cycles sont chiant, meme si sa fait pas 1 ans que je suis en essai, je sais ce que vous endurez les craintes et les peurs que vous avez !
Non miss jparle en aucun cas pour toi ;) Jparle pour des filles qui ne sont plus sur le post...
Jdis pas sa dans un sens méchant mais dans le sens que elles se plaingent que sa fait 2-3 cycles qu'il y a tjr rien et puis du jours au lendemain qu'elles ont un plus elles ne viennent meme plus sur le post, meme pas un bjr ni rien et jparle meme pas du apres grossesse ou autre...Enfin il n'y a pas que sur ce forum loin de là ! Limite sur un autre fofo des qu'elles ont un ++ elles te nient comme si tu avais la peste.
Mais voila c'est ma facon de penser mais c'était en aucun cas destiné pour toi !!!:46-heart:

a ok, excuse moi alors, je me suis un peu emporté lol.
L'attente est longue sa fait super mal, sa joue énormément sur les relations du couple et sur le reste aussi, on est toute la pour se réconforter les une et les autres pour se soutenir sans les moments difficiles. On se demande qu'est ce qu'on a fait pour mériter sa, toute femme devrait avoir le droit à une grossesse et quand on voit des personnes peu désirable d'avoir un enfant ou ceux qui maltraite leurs enfants on voit que la vie est mal faite.
Oui c'est vrai que le post est désert en ce moment et que celles qui ont eu leur + intervienne tres peu ou pas du tout mais elles ont peut etre peur de nous faire du mal puisqu'elle sont enceinte.
Enfin bref, les filles qui sont essai que ce soit au 1er cycle ou bien au 30 il faut se soutenir, notre + on l'aura meme si il faut passer par des ttt ou exam ou autre

a ok, excuse moi alors, je me suis un peu emporté lol.
L'attente est longue sa fait super mal, sa joue énormément sur les relations du couple et sur le reste aussi, on est toute la pour se réconforter les une et les autres pour se soutenir sans les moments difficiles. On se demande qu'est ce qu'on a fait pour mériter sa, toute femme devrait avoir le droit à une grossesse et quand on voit des personnes peu désirable d'avoir un enfant ou ceux qui maltraite leurs enfants on voit que la vie est mal faite.
Oui c'est vrai que le post est désert en ce moment et que celles qui ont eu leur + intervienne tres peu ou pas du tout mais elles ont peut etre peur de nous faire du mal puisqu'elle sont enceinte.
Enfin bref, les filles qui sont essai que ce soit au 1er cycle ou bien au 30 il faut se soutenir, notre + on l'aura meme si il faut passer par des ttt ou exam ou autre
Oui voila, la vie est mal faite, quand je vois tout ses enfants battus ou ceux dont les mère crie dessus sans cesse ne donne pas a manger en temps et en heure,...pendant que d'autre galère a mort ca m'énerve !!
Pour celles qui ont déja eu un +++ je comprend qu'elles ne veulent pas nous faire souffrir mais un ptit bjr sans pour autant raconté leur grossesse ca ferait plaisir aussi. J'ai déja eu 3 ++ et jamais j'ai laissé tombé les posts.

C'est usr qu'il faut se serré les coudes, je suis sur un autre post aussi ou on est depuis le début de nos essais et franchement meme si on ne parle pas tout les jours, des que l'une d'entre nous poste (meme une ancienne qui a déja accouché) sa fait super super plaisir, on se dit "ah chouette un jour se sera mon tour aussi! "

Enfin voila, je sais que pour moi la fin est proche car j'arrive bientot a mon rdv gynéco mais je suis sur que je prendrais tjr 10min de mon temps pour faire un pti coucou a celles qui sont en essais car elles m'ont tjr soutenue, remontée le moral ect...

Retour