En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Fiou j ai appelé un autre gygy a cote de chez moi et pas de rdv avant 1 mois!
Comment faire, en plus j ai hyper mal a l ovaire gauche depuis quelques jours, je me fait trop de film, et si j avais des kystes ou autre?!

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

coucou lesfilles

comment cava?
Moi j'ai trop trop hâte d'être lundi mais je trouve le temps hyper long :( Heureusement, demain on commence les travaux dans les chambres et dimanche carnaval :)

Marie essaye a brou sur chantereine c'est pas loin de chez toi, ils sont bien et rapide.

et si ta vraiment trop mal va aux urgences il te feront une écho pour voir si ta pas de kystes ou autres.
Elodie oui je me doute bien que lundi est long pour toi mais aller occupe toi l'esprit, c'est parfait les travaux et le carnaval alors, ton chéri aussi est pressé ?

Il est pressé oui, c'est bizzare mais depuis son annif il y a 10 jours il a eu un déclic dans sa tete on dirait et il parle bébé tout le temps, me montre des poussette, des vetements ect...
Donc vite lundi :P

il commence a se rendre vraiment des démarches et tout.
J'espere de tout coeur que ton iac va fonctionné

Alex merci moi aussi j'espère...
Coralie, j'ai vu sur l'autre post et franchement a ta place j'aurais été au urgence :s

FC, a part mal au ventre pour le moment ca va.mon médecin a regarder ce matin le col est ouvert elle m'a prévenu que j'allais le perdre dans les jours qui viennent.
je fais que pleurer

elle m'a dit que ca servai a rien d'aller aux urgences qu'ils pourraient rien faire de plus

oh ma pauvre, elle ta fait une écho pour vérifier et tout ? va comme meme aux urgences

Ecoute, franchement vas y car si c'est réellement un fc et que tout ne part pas tu a besoin d'avoir un médicament pour évacuer le reste pour pas que sa tourne mal...

hier jen ai fais une d'écho,le sac est trop petit mais il était bien implanté en haut et le col était fermé.je doit faire une écho dans 10 j pour ètre sur que tout est parti

Perso ayant fait 3fc j'ai tjr été au urgence mais bon chacun fait comme il veut ;)
Moi ne j'attendrais pas, je foncerais direct labas.

Et tu a pas mal?

juste des petites douleurs de règles,jai eu des pertes marrons ce matin et la plus rien donc a part attendre...
demain matin je doit refaire une pds pour voir si le taux desend

juste des petites douleurs de règles,jai eu des pertes marrons ce matin et la plus rien donc a part attendre...
demain matin je doit refaire une pds pour voir si le taux desend
Mais sa n'a rien d'une fausse couche, ca, tu n'a rien perdu donc c'est pas ca, une fc tu perd "le sac" comme un gros gros cailloux de sang.

Jintervient vite fait pour etre la mauvaise bete mais moi jai eu des pertes marron et quelques jours apres des traces de sang et enfin quelques jours apres fc ! Jespers de tout mon coeur je te promet ! Que cest pas sa pour coco.
Dit nous si tu as ete o urgence on sinquiete.

Retour