En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Moi j ai pas refait de test! J attend de voir si mes symptôme s accentuent, si c est le cas j en referai peut etre sinon j attendrais les prochaine rrr

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ah c'est cool alors, lundi c'est vite arrivé.
Ta eu ton rdv au faite pour l'iac ? (jme rappel plus dsl).
Mes rrr sont bientot fini donc tp pour esperer un petit +
Ben on a rdv lundi pour prescrire le traitement a chéri. 1 mois apres on refait un spermo et puis suivant les résultats je commence les piqures a mes prochaines rrrrr donc fin mai début juin je ferais l'iac :)

oui je repart sur un nouveau cycle avec plein d'espoir :) là je prend mon traitement du 3ème au 7ème jour du cycle donc on verra vers le 11 mai !
oui voila regarde si tes symptomes diminue ou non et dans ce cas si tjrs symptomes refais un test ou direct une pds

Ah oui octobre et tu suis déjà un traitement? Car moi je suis en essai depuis décembre et ma gygy ne m a rien prescrit!

Il ma donne un traitement car en janvier ayant un cycle de 86jrs il ma fait une écho e a vu que mes folicule n'arrive pas a maturation donc pas d'ovulation, c'est pour sa qu'il ma donne un traitement.

Aller par positive elo, ton iac va marche. C'est pa avec sa 1ère iac que Sophie attent son boutdchou? Oui je te comprend pour la fiv.

helokitty77 a dit:
Il ma donne un traitement car en janvier ayant un cycle de 86jrs il ma fait une écho e a vu que mes folicule n'arrive pas a maturation donc pas d'ovulation, c'est pour sa qu'il ma donne un traitement.

Ah ok

Aller par positive elo, ton iac va marche. C'est pa avec sa 1ère iac que Sophie attent son boutdchou? Oui je te comprend pour la fiv.
Oui des la première sa a fonctionné pour sophie :)
Après tout se qu'elle a enduré, elle a enfin droit au bonheur :)
Chacun son tour, j'espère être la prochaine...lol

Coucou les filles
Alex aller le mois de mai cest ton mois !

Elo jespers que tu fera ta iac tres vite tu nous dira.

Nini je sais plus si je tavai dit merci.

Bon moi jai une putain de creve de merde en plus jai rien le droit de prendre donc mal a la gorge aux oreilles a la tete ...
Avec les nausees et la fatigue je vous laisse imaginer.

Gros bibi a toutes

Retour