En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles sa va? Elodie je suis super contente pour toi, ton mariage s'est bien passée? Tu a eu le plus beau cadeau qu'il soit pour ton mariage alors. Bisou

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Merci les filles :)

Alors le mariage niquel mais bien sur c'est passer trop vite en + j'ai fais un malaise a la salle, notre crevette se faisait deja montrer lol (hausse de tension depuis 10 jours :s)

coucou elo FELICITATIONNNNNNNNNNN trop contente pour toi plein de bonheur gro bisou a toutes

lanoux a dit:
Ohlala sa fai longtemps ma belle vin sa va bien écouté tout ce passe niquel sa passe super vite et dire qu'on ces connu quan on était en essaie!!! Et toi koi de beau ??

Oui sa fait trop longtemps!! Bah moi je suis a 4 mois pile aujourd hui...mais je viens tout juste d apprendre qu une copine a perdu son bebe a 14 semaines! alors tu accouche ou? Et c est une fille ou un gars?

Marielam a dit:
Oui sa fait trop longtemps!! Bah moi je suis a 4 mois pile aujourd hui...mais je viens tout juste d apprendre qu une copine a perdu son bebe a 14 semaines! alors tu accouche ou? Et c est une fille ou un gars?

Moi je suis dejas en plein millieu du 6eme mois!! J'accouche a tournan vu que mon gygy au val accouche labas donc du coup il ma inscrite direct et ces une petite fille je suis trop contente et toi tu saura quand?tu veux quoi?

Merci viriginie !!Et toi tu en es ou??

Bon je re du gyneco et on va dire que les nouvelles sont mitigees...
D'apres la PDS je serais de bientot 3 mois mais d'apres l'echo je serais a 6 semaines. je dois retournee dans 15 jours pour voir si sa evolue ou pas...

lanoux a dit:
Moi je suis dejas en plein millieu du 6eme mois!! J'accouche a tournan vu que mon gygy au val accouche labas donc du coup il ma inscrite direct et ces une petite fille je suis trop contente et toi tu saura quand?tu veux quoi?

Ah c est cool que se soit une fille...moi je saurait le 1er septembre j ai hâte! En fait avant que je sois enceinte je me disais que si un jour j étais enceinte j aimerais d abord avoir un petit mec mais depuis que je suis enceinte j ai envie d une petite fille mais tout le monde me dit que sa va être un garçon....tu as déjà commence a chercher des prenoms?
Moi j accouche a lagny car ma gygy est de lagny et ct soit lagny soit meaux!

Coucou a vous les nanas !

Alors...z'etes ou ??? LOL.

Je cous souhaites une agréable journée. Pour ma part elle se fera au travail !

J'essaie de pas trop écouter mon corps et j'attends patiemment les vilaines qui devraient pointer le bout de leurs nez dans 18 jours !

Bref on verra a ce moment la ^^

Pleins de +++ et pleins de bisous

J'essaie de pas trop écouter mon corps et j'attends patiemment les vilaines qui devraient pointer le bout de leurs nez dans 18 jours !

ca buggue le fofo vla seulement que g la notif de ton message de ce matin ... bon moi pas pr ce mois les vilaines ont debarqué deja hier je saignottais mais en mm temps je me doutais que ca ne serait pas pour ce mois non plus ...

Retour