En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Bonjour les filles,
Quel succès ce post, comme quoi on est bcp à essayer.
J'ai arrêté depuis 2 semaines la pilule et comme j'avais mis dans un autre post, j'ai un beau fibrome au fond de la future chambre de bb lol
20 ans de pilule...
Je prends des vitamines de pré grossesse. Jusqu'à quand vous les avez prises vous ?
C'est super de pouvoir vous lire, vos craintes, vos réussites et le reste... la vie quoi.
Quoi qu'il arrive, bcp de ++ pour vous toutes

coucou les filles ba moi cela fait 1 ans et un mois que j'essaye j'ai deja eu une fausse couche mais je perd espoir.

coucou les filles ba moi cela fait 1 ans et un mois que j'essaye j'ai deja eu une fausse couche mais je perd espoir.

moi 9 moi et 2 fc.j atten de voir gygy savoir si je repren la pilule car marre de chez marre!!!:rain:

je comprend cest horrible une grosse remise en doute de sa fertilité. cest tres dure

oui surtout quand tu voi tou le monde qui y arrive autour!
ca m'énerve pour un peu qu' y a encore quelqu'un qui dise ca viendra quand tu t'y atendra le moin j'explose!!!

Bonjour les filles,
Quel succès ce post, comme quoi on est bcp à essayer.
J'ai arrêté depuis 2 semaines la pilule et comme j'avais mis dans un autre post, j'ai un beau fibrome au fond de la future chambre de bb lol
20 ans de pilule...
Je prends des vitamines de pré grossesse. Jusqu'à quand vous les avez prises vous ?
C'est super de pouvoir vous lire, vos craintes, vos réussites et le reste... la vie quoi.
Quoi qu'il arrive, bcp de ++ pour vous toutes

bienvenue

Hello,
Moi je suis enceinte d un peu moins de 4 mois et demi et j ai rdv le 1er septembre pour savoir si c est une fille ou un garçon!
Et toi comment sa va?

bof bof tant que je n'y arriverai passa ira pas.
cool si tou se passe bien pour twa,tu viendra nou dire si c'est un ti gars ou une nénette!!

le pire cest le jour de ma fausse couche ma cousine m'appel pour me dire qu'elle etait enceinte de 5 mois je lui ai racrocher au nez la pauvre en savait rien mais jen pouvais plus. Puis nous les femmes on aimes se faire du mal hier soir je me suis mise a regarder BABY BOOM puis sans aret je revois l'odyssé de la vie .. deprimant . puis mon homme me dit sans arret qu il a envie d un bebe . toi tu te dit surment tu n'y arrivera jamais cest dure

je compren parfaitement,ma soeur qui ne voulai pas d'enfant ma appelé 1 semaine après ma 1er fc(elle le savai)pour m'annoncer que j'allai ètre tata,j'ai pleurer toute les larmes possible

moi se qui me et en rogne c'est les ado qui veulent pas d'enfants et des le premier rapport hopp bb est la!!!!

oui ca et celles qui fon des enfants et qui ne sen occupe pas

inox1505 a dit:
bof bof tant que je n'y arriverai passa ira pas.
cool si tou se passe bien pour twa,tu viendra nou dire si c'est un ti gars ou une nénette!!

La tu es a 9 mois c est sa?! Ma gygy m a dit que pour les essais je crois qu il y a un délai d un an avant de q inquiter! Mais j imagine bien que si tu le désires ce Bebe 9 mois sa dois étre long...

ah oui que c long un mois quand on attend ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bienvenue sandrine parmi nous, tu nous fais une petite presentatioN?

Coucou les filles,
Coralie je te comprend parfaitement, sa fait 11 mois que je suis en essai (d'ailleurs on était sur le meme post et toutes celle qui y était sont enceinte ( emilie, jenny...))
Marielam je pense qu'il ne faut surtout pas écouter les gygy qui pense sa car c'est complétement débile, ma 1ere gygy ne voulait rien savoir, j'avais des cycles anarchiques de plus de 60 jours ... par chance elle est parti a la retraite et j'ai été voir son confrere donc j'était a 4 - 5 mois d'essai et la il m'a bien pris en charge malgré "que sa faisait que 5 mois" il ma fait une écho et a vu direct que je n'ovulais, je suis en ttt actuellement, malheuresement rien ne marche !!!
Alors les filles je vous comprend, quand on voit des jeunes ado enceinte qui veulent avorté ou bien des parents qui maltraite leurs enfants, et nous qui avons du mal !! sa fait mal au coeur.

Coucou moi non j'ai pas vraiment fait de présentation lol.
Je suis en essai bébé 1, j'ai 22 ans et sans emploi pour l'instant.
Mon chéri en a 28 ans et sans emploi fixe pour l'instant non plus (il est dj régulièrement).
Sa fait un peu plus de 3 ans qu'on est ensemble et un peu près pareil qu'on habite ensemble =).
J'ai très envie de pouponner et de devenir maman.

Mon frère et sa copine vont être parent à 17 ans. Ils l'avaient pas prévu mais ne se protéger pas et je trouve sa abusé mais maintenant faudra faire avec.

Coucou !!!

Moi j'ai arrete la pilule mi mai. J'ai eu mes vilaines normalement apres l'arrêt. Puis j'ai attendu 42 jours avant de voir de nouveau les rrr. Le mois dernier, elles sont arrivées a j27 donc j'etais rassurée.

J'attends donc dimanche pour savoir si vilaines ou pas. Sinon une application sur iPhone m'as fais une moyenne sur 3 mois, elle me dis donc que j'aurai mes vilaines le 4 septembre. Elle calcule tout, ovulation, jours fertiles etc mais je ne m'y fie pas trop car des amies l'ont utilise, et sont tombées enceintes hors périodes d'ovulation.

Sinon j'ai 26 ans, mon homme 31 ! Donc on espère que Ca arrivera vite car on as pas 20 ans et qu'on veut pouvoir profiter pleinement de nos enfants !

Sinon quoi de neuf aujourd'hui ?

Bises

Salut les filles.
J'attends mes règles qui devaient arriver hier donc je commence à me demander si peut être je ne serais pas enceinte. Après j'essaye de pas trop y penser pour pas espérer trop si ce n'est pas ce mois ci.
Si je ne l'ai ai pas je pense que je ferrais un test lundi.
Bisous a tout le monde et bon courage.

pas de revenus ni l un ni l autre .... t as pas peur de l avenir ???? un enfant ca coute tres cher !

Retour