En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Bonsoir a vous toutes en essai bb depuis novembre 2010 grossesse le 9decembre mais fc a 12semaine tres tres dur hémorragies pompiers la totale et depuis rien ct en mars j'essaye mai rien je vous souhaite plein plein de +++++++++++++++ gros bisou

Doubi29 a dit:
Bonsoir a vous toutes en essai bb depuis novembre 2010 grossesse le 9decembre mais fc a 12semaine tres tres dur hémorragies pompiers la totale et depuis rien ct en mars j'essaye mai rien je vous souhaite plein plein de +++++++++++++++ gros bisou

Je te souhaites également pleins de +++ !

coucou les filles

je vous souhaite un beau +++ rapidement lolore , coralie , maud ....

Les vilaines sont arrivée jarret je sui tro vidée émotionnelement vou êtes superbes et je vou souhaite des tonnes de++++++++++++ a bientôt

coucou doubi ma pauvre pfff :( allez ne decourage pas ! c pt etre en voulant faire une pose que tu n y pensera plus et que ton ++ s invitera on te le souhaite gros bisous

Merci lolore c gentil a toi bonne chance plein de ++++++ tres. Vite

Sa fait plus d'un an et toujours rien, je suis suivi avec un ttt de piqure pour m'aider à ovuler et si sa marche pas, je devrais aller en pma pour une insémination.

nan pas de pds a faire,je fai une écho le 27,tu crois qu'il fau ke je fasse une pds

suis verte j ai fait un test alors que mes regles doivent arriver mardi prochain je pouvais plus attendre bah c est negatif ! g pourtant des douleurs dans le ventre depuis 2 semaines ...

Retour