En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
milinha a dit:
donc pour l'hopital ou la clinique c'est une question de cout pour ma part. regarde sur internet il y a des classements je vais chercher un lien ;)
moi j'ai preferer hopital car il est refait a neuf, tu paye rien contrairement a la clinique, chez moi le stationnement est pourrit a la clinique de plus il y a des travaux sur la route ... et puis SURTOUT si c'est un préma l'hopital est équipé alors que la clinique non (chez moi) donc je voulais pas etre moi a la clinique et mon fils a l'hopital.

moi les boutons c'etait sur le front uniquement.

pour l'utérus oui c'est totalement normale ca fait genre tu vas avoir tes regles ?! c'est bebe qui fait sa place.

c'est normale tes questions tu peut nous rejoindre sur le poste "en attendant bebe " si tu veux tu en fait partie maintenant de ses futures mamans ;)

Oui Voila des douleurs de regles ! LOL ! D'ailleurs parano comme je suis j'ai demande a la laborantine si cette hormone de grossesse pouvait être présente si on allait avoir ses regles...elle m'as regarde bizarrement ! LOL.

Il tire pas tt le temps, parfois seulement. Les nenes étaient reposes cette nuit mais quand me suis levée, apres 15 min je sentais des tensions !

Je vais vs rejoindre la ou tu me dis, merci pour tes bons conseils !

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

mdr j'imagine la nana la tete !!! c'est pas possible lol

les nenes oui moi je pouvais a peine les toucher mais c'etait deja plus loin dans la grossesse mais moi j'ai une toute petite poitrine ;)

ok a ti suite.

pour l'hopital il faut que tu mette sur internet le nom de ton hopital ou de ta clinique car j'arrive pas a trouver un truc avec toutes les mat'

ah micke que je suis contente pr toi !!!! ahhhhhh

jtenvie ma belle !!! vous vous etes entrainés comme des malades ma parole lol

oui on est toutes sur en attendant bébé et moi jsuis le fossile de la bande tjs rien pr moi ahhhhhhhhhhh

milinha ca m interesse le classement dont tu parles ...

bah alors je vous met pour mon hopital pour que vous voyez car je connait pas les votres.

lolore52 a dit:
ah micke que je suis contente pr toi !!!! ahhhhhh

jtenvie ma belle !!! vous vous etes entrainés comme des malades ma parole lol

oui on est toutes sur en attendant bébé et moi jsuis le fossile de la bande tjs rien pr moi ahhhhhhhhhhh

milinha ca m interesse le classement dont tu parles ...

Oh ma belle Lolore !!! Je voudrai tellement que toi aussi tu ais un + !!!! J'y pense, je me dis que comme Ca, on se suivrait etc...trop mimi !

Oui je travaille beaucoup LOL. Perfectionniste je suis LOL. Comme j'ai dis..tous les 2/3 jours LOL avec un répit une semaine avant date présumée des regles LOL.

Je vs embrasses !

c'est les 30 meilleures de france, mais moi ont peut voir le chu en 9e position alors que la clinique n'y est meme pas (il s'agit des niveaux 2-3)

sa vous a aider les liens ?

lolore faut pas déprimé ! mais si pas de tp c'est sur que c'est pas facile.
sans vouloir te déprimé, un calin bien placé (donc pendant la période d'ovu) n'a que 20% de chance de fini par un bebe. donc si pas de tp c'est pas evident.

lolore52 a dit:
pff suis deprimee micke...

Faut pas ma belle !!!

Tant pis, mets Doudou a la tache !!! Je comprends que Ca dois pas être simple surtout si monsieur n'est pas plus motive que Ca !!! Mais reparlez en ou alors viole le tous les 2/3 jours !

Allez pour mes vacances en octobre tu m'annonces un beau + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emilie, au boulot j'ai un classement je crois des établissements et au pire mon généraliste me dira tt mardi ;) mais je regarde tes liens avec beaucoup d'intérêt.

Moi mon hôpital as ète refait a neuf, il as pas trop bonne réputation...c'est Pierre Oudot a Bourgoin Jallieu dans le 38...

Bisous les filles

oui demande conseil, mais moi ma généraliste quand je lui est dit que je voulait pas la péri elle m'a pris pour une folle et voulait me faire changer d'avis du coup elle m'a soulé je je vais plus la voir pour la grossesse.

moi je prefere faire plus de km et etre sur d'aller dans un endroit bien mon hopital est a 20 km je crois ou 22 enfin un truc comme sa.

felicitations marie !!

oh putain emilie que 20% de chance ... glurps et bah !!!! :(

oui c sur que sans tp mdr ca va pas aller

merci mickaella j espere aussi gros bisous

Retour