En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Ôui c ce que je me suis dis aussi mais voila...Ou alors attendre 3ans que je revienne en france mais c'est super long quoi :s

ah oui tu habite en belgique, mais en france c'est pareil les remboursement ? Pourquoi tu dois attendre 3 ans ( dsl si je suis indiscrete) et tu peux pas aller en france quelque temps au lieu d'attendre 3 ans ?

Je reviens en france dans 3ans pas avant car je viens d'acheter ma maison (y a 1an) et je peux la vendre que dans 3ans donc voila pq...

En attendant jcrois que je vais peter les plomb lol

Et non en france on est rembourcer bcp plus et surtt ya moins a débourcer ! C'est pas le remboursement qui m'interesse c'est le débourcement. 3000€ en un coup comme sa je saurais pas.

tu peux pas rester chez eux quelque temps pour faire les dossier, rdv, pour la fiv ?

olalala ls filles vous paarlez beucoup lol

c'est vraiment degueulasse elodie pfff j'espère que ca arrivera bientot pour toi

En gros cette année débute mal, j'espère qu'avec e mariage sa ira mieux lol

Et toutes les filles qui disent "arretez d'y penser, ecttt" ben frchmt avec tout se qui a préparer pour le mariage j'y pense pas du tt sauf quand je viens vous lire...Donc une femme est pas l'autre...

c'est clair on est toutes faites differement celle qui dise d'arreter d'y penser sont bien souvent deja enceinte c'est une chose que je pourrai pas dire j'ai eu mal en perdqnt le premier certe je suis retombe vite enceinte mais c'est une grosse douleur

Elo c pas vrai le cout de pas y penser !!!
Jai une cousine elle y pensait tt le temps et hop une autre elle a fait des tests dovu donc la preuve elle c dit hop c pour maintenant et moi jy pensait grave donc...

de toute manière on ne peut que y penser, on va dans la rue, on voit plein de femme enceinte idem dans les magasin ...
Tu as déja choisi ta robe Elodie ?

yen a partout ca pousse comme des petits pains on en voit partout

ca a la tele , magasin yen a que pour ces ptit bout lol donc dur de plus y penser

aller jenny logiquement samedi tu passera de l'autre coté des essais

non samedi je veux pas lui dire tout de suite je lui annoncerai samedi

Retour