En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

oh oui sinon j'ai parle avec ma copine elle va faire un test si c'est ++ on leur annoncent ensemble comme is sont a la mele caserne et tt le temps ensemble ils seront heureux

oh c'est trop bien, elle a des symptome ta copine ? Ils vont pas arreter de parler que de vos grossesse pendant leur travail alors lol

Alex, j'ai dessiner ma robe moi meme mnt je cherche qqun qui pourrait me la réaliser si pas j'irais la prendre en magasin et ferais des modifications moi meme :)

Laetitia, ce que tu dis la a rien avoir c'est pas pcq t'y pense tt le temps que tu t'invente des symptomes ect....

oui elle des nauses , ventre et seins tendu mais c'est sont deuxieme

Ben dis donc....Nous dans la famille ils viennent d'annoncer la 3eme grossesse. On est que deux a ne pas en avoir du coup on ns taquine tjr avec ca mais c dur a supporter surtt quand ta bien envie de leur répondre un truc du genre" vous, vous vous reproduisez comme des lapins alors que nous on galere a en avoir un" mais tu peux pas dire ca comme c'est ta famille :s

ON es dans un forum d'entraide le poste s'intitule "essai bb 1 on partage experience ect... " alors en tant que mère et futur maman encore une fois ,j'ai de l'experience uen grossesse , et une 2 eme en route le fais de faire attention au moindre petit truc de votre cycle , va tout bloquer , DONC les FILLES qui DISENT de pas y pensé , c'est pour votre bien , pas que vous vous tuer la tete avec tout ces truc , dernières regles , test ovu , truc de grand mere , rester les jambe en l'air , comment elle fesait nos daronne a l'époque??? moi c'est un conseil d'experience , pour la premiere en un rapport hop enceinte , pour celui ci sa fesai un mois javais commencer la pillule , le mois daprès enceinte , et pourtant je m'y attendais pas , je peut comprend la frustration de certaine"s" mais dans ce cas il faut pas demander conseil

instant beauté tu va vite tomber enceinte , sa fais combien de temps t en essaie

c'est super alors jenny, en plus vous vous suivrez dans vos grossesse.
Elodie c'est trop bien que tu es dessiner toi meme ta robe, sa change que de l'acheter en magasin, au moins la tienne et unique et tout te conviendra.

c'est sur c'est toujours delicat dans ces moments la
en tou cas elodie je te souhaite que ca t'arrive tres vite
comme a toutes d'ailleurs

instant beauté tu va vite tomber enceinte , sa fais combien de temps t en essaie
Ca fais 13mois et 3fc alors moi les faut pas y penser tkt pas sava arriver ect j'y crois pas une seconde! je sais se que les docteurs m'ont dis donc penser ou pas ne changera rien a mon utérus...Malheureusement...

pour ma premiere grossesse jetai enceinte en meme temps que ma soeur on avais 1 mois pile d'écart et la pour la 2eme on es encore enceinte en meme temps sauf quel a 2 semaine d'avance sur mois :)

Bha jenny a la rigueur je descend sur nice et tu me donne des ondes on sais jamais mdrrr...Après tout si on dois écouter les trucs commme '"n'y pense pas" ben on peux croire aussi a "touche on ventre je tomberai enceinte" ou autre truc lol

oula ces tbon bah y a bcp de femme qui sinvente des sympthome cest tout pas besoin de senerver

Ca fais 13mois et 3fc alors moi les faut pas y penser tkt pas sava arriver ect j'y crois pas une seconde! je sais se que les docteurs m'ont dis donc penser ou pas ne changera rien a mon utérus...Malheureusement...

moi j'y crois ... ma belle mere a fait 3 fausse couches tardives sans aucuns probleme reconu , et pourtant elle a 3 beau enfant !

moi j'y crois ... ma belle mere a fait 3 fausse couches tardives sans aucuns probleme reconu , et pourtant elle a 3 beau enfant !
Oui dans se cas la c'est différent...
Moi j'ai eu un cancer a mes 16ans (ya 4ans) et sa ma tout bousillé donc on peut dire ce que on veut sa ne s'arrangera pas comme sa malheureusement :(

aller ma petite elo je t'attend sur nice

( comme les autres hein les filles)

Oui dans se cas la c'est différent...
Moi j'ai eu un cancer a mes 16ans (ya 4ans) et sa ma tout bousillé donc on peut dire ce que on veut sa ne s'arrangera pas comme sa malheureusement :(

mince... mais ya un point positif , cest que tu tombe enceinte 3 fois en 13 mois , seulement a la prochain faudra que tu soit bien suivi , il on trouver quelque chose a ton uteruss?

Retour