En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

CC LES FILLES jmincruste!! jsuis au 8e mois ptit mec!! jai dja une tite puce de trois ans!!!

Coucou les fille je mincruste aussi je suis en essaie depuis janvier 2010 et la depui debut novembre jai pas mes vilaine,le ventre tres tendu et bien rond et fatigue!! J'ai fait un test tout a lheur et negatif!! Quand penser vous? Je vais faire une pds mardin matin

bon idée!!! desfois ca arrive test negatif et pds positive!! ou alors grossesse nerveuse

une grossesse nerveuse c'est rien du tout tkt pas... c'est croire que l'on est enceinte, avoir rééllement tout lee symptomes et on ne l est pas... Tu sais souvent le psychologique à des répercutions sur le fonctionnement de notre corps.. tkt pas... fait ta pds trankil... tu verra bien ma belle...

Okii oui je vais la faire mardi matin je peux pas avant je part a center parc demain jusque lundi :-) merçi pour tout tes conseil je vais au dodo bizoux ma belle

stp tiens moi au courant en mp tu veut bien?? Profites en pour te detendre, evades toi ne penses à rien.. et lundi tu verras byz a toi aussi ma belle tiens moi au courant!!!!!!

Oki jte tien au courant tkt pas et oui repos garanti ce week en compagni de cheri et belle famille bizoux bonne nuit et tkt jte dit des que j'ai des nouvelle ;-) bizz

Bonjours les filles

Bienvenue aux nouvelles comment Ca va ce matin
Un petit coucou avant de me rendormir j'ai pas dormi de la nuit. Je suis hs
Maintenant

Coucou,
Pauvre Jenny, bah alors c'est zhomme qui ronflais trop? lol je déconne.
Repose toi bien..

j'ai regarde esprti criminel resultat peur d'avoir un tueur dans la maison toute la nuit ol

Coucou les filles,
Bah moi non plus j'ai as dormi de la nuit sauf de 5h a 9h30 tellement 'ai crevé de mal au ventre et malgré les médocs sa na rien fait :(
Bon j'ai rdv le 25 pour une echo pour voir si j'ovule bien (il est con se gygy si j'ai fais des fc c que j'ovule nan?)
Idem our l'hystéroscopie, si mes trompes seraient bouchée j'aurais pas fais de fc si??

Fin bon c'est la bousculade de questions dans ma tete ce matin...Je vais artir chez mon médecin traitant lui dommage qu'il est as gynéco car je suis trop a l'aise avec lui !!

Ah oui effectivement et meme quand on se dit ce n'est qu'un film et bien on y pense quand meme...

Coucou les filles,
Oh esprit criminel c'est trop bien mais ya des épisodes qui font vraiment flippé.
En plus je suis une vrai trouillarde.

mdr une fois chez moi la porte d'entree c'est ouverte avfec loe vent je uiks alle me cahcher et j'avais un couteau de cuisine ma pot etait morte de rire faut savoir que chez moi le portail ferme pas et que on etait que deux filles

dans ton raisonnement tu as tout a fait raison elodie, si t'ovule pas tu n'aurais pas pu faire de fc

c'est clair je me demande si les medecins des fois raisonnent bien

mdr une fois chez moi la porte d'entree c'est ouverte avfec loe vent je uiks alle me cahcher et j'avais un couteau de cuisine ma pot etait morte de rire faut savoir que chez moi le portail ferme pas et que on etait que deux filles

mdr, moi pareil mais avec une casserole mdr alors que c'était mon chéri.
Et pour la petite explication je vis dans une "immeuble de 2 appart 1 au 1er le mien et l'autre au rdc en dessous de mon appart c'est un appart en rénovation donc on peut y acceder sans problème et depuis 3 mois ya un échaffaudage donc je me dit que les tueurs peuvent acceder sans pb au mien, je suis vraiment une parano lol

Retour