En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

je suis pareil moi je suis en rez de jardin donc avec le portail qui ferme pas et ses grand parent dans l'appart du haut et la nuit on laisse les volet ouvert ben je flippe quand je vais faire pipi lol

coucou sa va ??

quoi de neuf ? moi je suis fan de film dhorreur , d'esprit criminel , FBI , new york lol , je regarde toujours , meme si mon homme veut pas .. sinon keske sa fais du bien de dormir sans stréssé lol

avec un bébé je n'imagine bébé, déja sans c'est l'enfer mais avec ...
En plus là mon chéri me dit que la semaine prochaine il reste encore de nuit alors qu'il aurait du etre de nuit grrrr sa va etre dur, mais défois je demande a ma petite soeur de venir dormir chez moi, la honte !

t'inquiete pas moi c'est pareil soit ma petite soeur soit une copine mdr

mon homme va aussi bosser de nuit bientot , le mois de laccouchement il aura vacance tout le mois car la nuit je prefere quil soit la a ce moment la .. sinon moi jai pas peur meme enceinte avec un enfant lol

alex je penserai a toi quand je serai seule lol la pour le moment ca va il bossera plu la nuit

oh c'est gentil jenny lol, ah ba ta de la chance qu'il soit là de nuit en ce moment.
Allez plus qu'une journée à patienter pour toi sa va passer vite

c'est super long malheur
oui pour le moment il est plus a la caserne alors je profite de lui et ca nous a permis de faire des tp

bon les filles je vais sur le post qui me concerne bonne journée

mais non c'est pas long lol, il faut que tu t'occupe.
Je te dis sa mais moi rien que pour attendre la fin de mon cycle c'est long alors pour une réponse t'imagine !!

ouai maisje la fait demain matin mais les resultats lundi vu que ca ferme a midi

Coucou les filles,
Bah moi non plus j'ai as dormi de la nuit sauf de 5h a 9h30 tellement 'ai crevé de mal au ventre et malgré les médocs sa na rien fait :(
Bon j'ai rdv le 25 pour une echo pour voir si j'ovule bien (il est con se gygy si j'ai fais des fc c que j'ovule nan?)
Idem our l'hystéroscopie, si mes trompes seraient bouchée j'aurais pas fais de fc si??

Fin bon c'est la bousculade de questions dans ma tete ce matin...Je vais artir chez mon médecin traitant lui dommage qu'il est as gynéco car je suis trop a l'aise avec lui !!

coucou sa va ?

h'ai pas compris ton histoire de trompe bouchée tu peut m'en dire plus ? lol

aaaaaaaaah, je croyais que tu l'avais fait hier matin et que tu allais avoir les résultat demain, oh ba excuse moi alors!

bon ben une bonne sieste
ben ca me fera accouche apres l'ete youpiiii lol si le resultat et ++ vraiment

coucou sa va ?

h'ai pas compris ton histoire de trompe bouchée tu peut m'en dire plus ? lol
Bah je vois pas se que tu comprend pas...Lol
Si mes trompes seraient bouchées (le pk je dois faire l'hystéroscopie) j'aurais pas fais déja 3fc...
Je suis pas docteur mais faut pas avoir fait 20ans de médecine pr savoir sa lol Il est vrmt con lui je vous jure!

des fois miss cest pour faire des exam dans l'uterus je crois ( jesper pas te dire de connerie ) en tout cas bon courage

je suis ok avec toi elo si tu avait pas fait de FC je veux bien mais la ... enfin bon c'est la medecine

Retour