En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Ah ok bon cava alors je suis rassurée sur le faite que on peut etre en surpoids et etre enceinte alors :)

oui, mon gygy m'a dit que sa n'avit aucune incidence sur le fonctionnement des ovaire,
mais si j'avais du faire une FIV, j'aurai du perdre du poids

Ok bon alors vu comme c'est arti je vais essayer de perdre un peu...
j'ai le pré sentiments que je devrais passer par la fiv :s
Heureusement que on ma déja ponctionner des ovule "sains" d'avant mon opération au cas ou...

Bonsoir les filles jai besoin de votre avis comme vous le savez peu etre mon cheri ne veut pas de + maintenant a cause de sa situation mais moi j en meurt d envie est ce que je dois lui dire sincerement je veux arretter la pillule fait moi un + lol car il le sais mais je ne lui ai jamais dit vraiment
Donnez moi votre avis il me dit on a le temps aussi on a 21ans...

bonjour les filles

elo repose toi et tien nous au courant pou ton rdv moi c'et ce matin a 11 h avec la nouvelle pour voir si tout va bien
sophie c'est delicat on est jeune aussi lui 21 et moi 22 essaye de lui en parler ou de faire des petit sous entendu pour voir
j'espère que vous allez toutes bien

je suis comme toi jen ai très envie lui nen veux pas tout de suite mais si je suis+il sera effrayé mais content! jen parle jen parle mais toujour rien alors jattend...je te conseille alors d'avoir une bonne discussion serieuse avec lui et puis vois ce qu'il te dit et prépare tes argument lol sil veut pas ben faut attendre...je sais c'est chiant!

c'est sa c'est qu'il n'y a que des sous entendu, je pense qu'il en a envie mais qu'il prefere attendre un peu merci je vais essayer de lui en parler...
c'est vrai c'est dure d'attendre pourtant d'habitude c"est lui qui veut tout tout de suite ^^

Coucou les filles,
Ah, vous me rassurer pour les sur-poids, par contre, ben, je suis la grand gagniante
;-))) Ben oui, j'ai malheureusement plus de sur-poids que vous....
Mais bon, ont fais avec, j'ai perdue 10kilos et j'essai de continuer au mieux, même ci c'est pas facile!

Courage Elodie, j'espère que tu va mieux entre temps.

Entre temps, j'ai déjà pris un rdv pour ma radio, malheureusement plus de place à St-Pièrre jusqu'au mois de février, donc j'ai du prendre rdv à Charleroi...
J'ai rdv ce mardi prochain le 25 janvier....
En même temps je vais voir ci mon homme ne sais pas faire son spermogramme aussi là-bas, oui, j'ai complètement oublier que vendredi ont avais directement pris un rdv pour lui mais, c'est seulement pour le 03 février!!! Pfffffff + les 3semaines d'attends pour avoir les résultats, ca fais long! Donc je vais voir ci il n'y a pas moyen d'avoir un rdv plus tot pour lui, quitte à devoir le faire à Charleroi!

Hé Sophie, il faut que tu lui en parle de ton désire d'enfants, mais sache qu'il ne faut pas le forcer non plus... Maintenant, il dois bien savoir qu'un jour ou l'autre il faut faire "le grand pas".

Bizzz les filles

oui moi defois je force je force je dis allez jarrete la pillulle! mais ca marche pas!!! ca va venir jespere
et pour toi aussi mais noubli quil a une bonne raison vous n'avez pas vraiment une situation stable a ce que jai compris et sil veut que votre enfant ai tout ce qu'il desire il a raison
mais en meme temps...un enfant ya au moin 9mois dattente donc ya le temps pour se preparer!

enfaite il était en cdi en tant que plombier il a arretté pour faire une formation mais la formation est en mai et elle dure plus de 5 mois..(pour etre soudeur) donc en attendant interim...voila la situation

Oui, à la fois 9 mois c'est long, mais à la fois, je crois que ca y est vite!
En plus moi perso, je commencerais à acheté les 'gros' article que après mes 3 mois à risque... Donc la ne te donne que 6 mois du coup....

Bennn, ca va allé les filles, vous allé voir, une fois qu'il auront leurs déclique, il seront encore plus dingue que vous pour en avoir! ;-))

Salut les filles, juste pour vous faire un coucou car je ne serais pas beaucoup présente cette semaine, suis très malade et je risque de me faire hospitalisé pour insuffisance respiratoire. ils savent pas ce que j'ai pour le moment je fait des exams cette aprem.
biz les filles

Coucou les fille!!! Pour ma par je rentre cette apres midi de mon weekend alors demain matin direction labo pour pds en esperan voir un beau ++++ sinon sophie pour ton desire moi je te conseil de voir avec ton homme,moi le mien a toujour voulu en avoir meme dan le debut de notre relation ( 5ans dan 9jour) et voila moi je ne travail pas et en janvier 2010 jai decider dareter ma pillule le jour de mon anniversaire jai atendu 2moi avan de lui dire!!! Il la tres bien pris et meme ces sur avec situation ces mieux mai je le desirer tellemen que je nai voulu attendre plu longtemp et la jen sui a C13 et la depui novembre jai pa mais rrrr jai fai un test mai negatif donc demain matin pds voilou jesper tavoir un peu éguiller

Je croisent les doigts pour toi Lanoux!!!!
Vite que le résultat soi un +++++ confirmé pour toi ;-)

Coucou les filles

Bon ben niveau douleur sa va un peu mieux mais par contre je fais encore bxp d'hémorragie et j'ai dur a rester couchée :s

J'ai sonné a la nouvelle gygy et elle ne prend plus de nouvelle patiente :(
Je ne sais pas quoi faire j'aspire que ma mere rentre de son boulot pour que je lui sonne et que l'on trouve une solution ensemble...

Jenny donne de tes nouvelles après le gygy !!
Bisous Bisou

bin je ressort de la nouvelle gyneco c'et le reste des hormones elle a tout controle tout va bien

Retour