En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Courage c'est pas facile et on est la ca soulage d en parler

bienvenue a toi et nesite pas a parler surtout cest fais pour
bon courage a vous 2vous allez y arriver

Bienvenue Lucie...
On a qqes kilometre l'une de l'autre !!
Je crois les doigts our toi et ne t'inquiete pas la radio des tromes n'est pas douloureuses du tout mais c stressant...
Sinon quand il passe la caméra tu sens casi rien, bien sur tu sens qqcha l'intérieur mais sens lus ourtant je suis très nunuche pour un iercing limite je tombe dans les pommes donc voila...
Et ares l'examens tu a pendant 2jour des douleurs comme les regles et encore une femme est pas l'autre !
J'espère t'avoir rassuré !!

Les filles, j'ai voul faire la maline tant que chouchou a été se d"lasser dans un bain je me suis lever j'ai fais ma vaisselle, j'ai ranger et j'ai voulu repasser et bah conclusion j'ai fais un malaise et mnt sa ne fais que couler mais sa coule anormalement sa me stress qd mm :s

coucou les filles
Elodie si tu t'inquiete tu peut appeller la maternité si ta gyneco n'est pas là moi j'ai fait appel à eu quand j'avais des problèmes de mycoses recidivantes, et elles ont été trés sympa

Sophie en belgique c pas pareil malheureusement limite on t'envoi a la merde :s

Mais je vais tenter d'appeler ma cousine elle est doc urgentistes on sais jamais si elle peut m'aider...

Ouai ici je te jure si t'es pas a l'agonie on te laisse sur place...sauf si tu es du coté de bruxelles la t'es super bien soigner...

Moi je ne connais pas du tout la belgique pourtant on est pas tres loin, tout depend du medecin aussi moi c'est ma generaliste qui a trouvé une solution pas ma gyneco...

a ba tu mapprend un truc pour la belgique je nirais pas la bas me faire soigner en urgence!lol
je vais te disputer jte previens non mais taurais pas du te lever ton cheri a du crier!
repose toi ma belle cest pour ton bien
mais appel quand meme tu di bien que cest très très grave

a ba tu mapprend un truc pour la belgique je nirais pas la bas me faire soigner en urgence!lol
je vais te disputer jte previens non mais taurais pas du te lever ton cheri a du crier!
repose toi ma belle cest pour ton bien
mais appel quand meme tu di bien que cest très très grave
Non vaut mieux pas se faire soigner aux urgences!! mnt certains hopitaux sont très compétents mais ces hopitaux la sont soit hors de prix soit trop de loin de chez moi :(
Euh oui il a crier et pas qu'un peu !! Il ma mm fait peur première fois que je l'entend crier comme sa :s
Ma maman aussi n'été pas contente elle ma dit si sa continue Jo (c mon homme) et moi on va aller te mettre a l'hopital ainsi tu sera obligée de rester couchée...

haaaa il a raison!lol non mais si tu veux un bebe va falloir faire aussi des efforts te reposer vu tes problèmes tu travaille??

Nan je travaille pas je peux pas vu tout mes souci au dos je peux rien soulever meme nettoyer en principe je peux pas soulever le seau d'eau mais bon j'aime pas resté a rien faire j'ai été maniaco dépressive depuis mes 16ans et y a que 4mois (depuis ma dernière fc) que je commence a allait mieux donc voila le pk je sais pas rester couchée..

Coucou,

Merci les filles, c'est super gentil!

Hé oui Elodie, ont n'est pas loin l'une de l'autre, c'est géniale!

Encore merci à vous toutes,

bizz

ha oké je te comprend ma pauvre tout va renter dans lordre ne tinkiete pas ton mariage plus un bebe bientot...on croise les doigt

coucou jenny je suis desoler pour toi mais ca doit etre un reste de ta fc j'ai eu la meme chose le mois d'apres et je croyait que j'etait de nouveau enceinte mais non
surout va bien a ton rdv car si il reste quelque chose c'est pas bon!!bises bon courage

kikoo les filles, courage a nous toutes, franchement, y en a je suis émue par leur parcours, vous avez tant de force en vous...
Moi depuis hier, j'ai des pertes brunes, roses, un mal de bas ventre qui vient de temps en temps...je dois avoir mes rrr mardi 17.01...
Je n'avais jamais ça avant, est ce dut a l’arrêt de la pilule??

coucou lyne bienvenue a toi
si tu vient juste d'arreter ta pillule c'et normal le temp que ton cycle se remette comme il faut pour ma part en tout cas ca a mit 2mois pour etre regulier apres l'arret de pillule bise

kikou,plié en 2 j'ai mal a l'utérus,l'écho est dans 2 semaines je tiendrai jamais!est ce possible que ce soit l'ovulation ki me fasse mal comme ca??

coucou lyne bienvenue a toi
si tu vient juste d'arreter ta pillule c'et normal le temp que ton cycle se remette comme il faut pour ma part en tout cas ca a mit 2mois pour etre regulier apres l'arret de pillule bise

Merci de m'avoir répondue....
Mais comme je l'ai dit déjà plus tôt, avec mon copain on a eu un rapport non protégé, au moment ou sois disant j'ovulais...donc j'ai des doutes....
même si c'est très rare de tomber enceinte de suite après l’arrêt de la pilule..
Mais vous en faites pas, je ne me fais pas de fausses joies...

Coralie, oui c'est possible que se soit léovulation mais si tu a trop mal file aux urgence on est jamais trop prudent !!

Bon moi sava pas du tout super mal au bas du ventre, dans les reins, envie de remettre, je ne sais mm pas prendre mes médocs et l'odeur de la bouffe que chouchou prépare me donne des haut le coeur :s
J'ai pas réussi a joindre ma cousine :s
Mais dans tout mon malheur j'ai eu la visite de ma marraine qui a accepter d'être mon témoin au mariage je suis trop contente !! Une bonne chose de faite !!

Retour