En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

au faite les filles petite question est ce que vous fumer si oui combien de cigarrette par jour??

oki oki... bon je vais voir.... en tout cas bon courage a toute! parce que je vois moi ca fait que deux mois que j'ai arreter la pilule et deja je trouve ca trop long d'attendre j'ose meme pas imaginer si je dois attendre un an ou quoi... parce que pour cette fois a mon avis a sera pas bon jtrouve bizarre meme si c'est pas des regles normales juste des pertes que ca tombe pile au moment ou les regles devaient arriver.. a moins que je sois comme virginie qui eu ses regles au debut mais bon c'est pas le pus courant :)

non emilie je ne bosse pas les lundi.
Virginie je ne fume pas donc jpeu pas te dire lol

non virginie je fume pas, pourquoi toi oui? mais je sais que ma mere quand elle etait enceinte de moi elle avait essayé d'arreter de fumer et elle etait tellement stressé que le medecin a dit qu'elle pouvait fumer quelque cigarette par jour que ca ferait moins de mal que son stress

ok merci les filles ba moi oui jfume beaucoup et je me dit que c'est peut etre dut a sa par contre des que bébé sera la j'arrete definitivement ca me fera une bonne xcuse pour arreter pour la santer du bébé surtou et pour la mienne

ok alex car je te voyai plus lol

julie oui c'est très long moi j'en suis à mon c4

sinon question aussi lol
je bosse dans un environnement trèsssss poluer (gaz, pot d'echappelement, odeur fioul ...)vous pensez que c'est pas bon pour les essais ? j'ai peur pour quand je serait enceinte ! sa me fait trop mal à la tete !

bon les filles je vous laisse, je vais chercher ma petite soeur et apres direction shopping pour me remonter le moral lol.
Je reviens sans doute se soir sur le fofo.
Bisou

emilie c'est sur c'est pas tres bon
*
a ce soir alex bisous

emilie c'est quoi c4?
et puis la pollution je pense pas que ca change quelque chose pour les essais mais apres pour le bebe bin je sais pas ca depend a quelle dose tu est exposée quoi :) demande a ton medecin peut etre

a ce soir alex profite en bien!!!
emilie je dirait comme jenny pas tres bon surtout si tu as des mal de crane

Nini Et Jenny Oui Mal De Crane Mais Bon Je Peux Pas Marreter Et Je Peux Pas Changer De Boulot Donc Je Suis Dans Une Impasse Pppfffff

Julie C4 C'est A Dire Que Jen Suis A Mon 4eme Cycle.

Alex Bon Shopping !!!! Sa Va Te Remonter Le Morale Jen Suis Sur!!!!

bon les filles je dois y aller, je vous dis bon courage je vais voir l'evolution de la chose... :) et je vous direz!
bonne journée! bisou

oui c'est sur mais je penqe que pour les essai ce ne change rien mais si bébé et la cest as tro bon

tu ne peut pas mettre de masque?

Retour