En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

salut à toutes! je me joins a vous :)
j'ai laisser le meme message sur une autre conversation pour essai de bebe!!
en fait la, j'ai arreter la pilule il y a deux mois, apres l'arret, j'ai eu mes regles tout a fait normalement a la date prévue elles ont duré le meme temps que d'habitude et tt...
sauf que cette fois, j'ai eu mal au ventre (comme d'habitude avant d'avoir les regles) et hier matin je pensais que c'etait le debut, sauf que c'est toujours pareil depuis hier matin, sans rentrer dans les details ca fait comme quand les regles commencent, ca coule pas c'est juste une tres légere perte marron quoi ya presque rien, ca se voit un peu sur le papier toilette au moment de pipi :) mais c'est tout, mais d'habitude ca fait ca puis une demi heure apres ca coule normalement quoi mais la c'est comme ca depuis 24h..
est ce que l'une d'entre vous a eu ca en arretant la pilule? est ce que vous pensez que c'est le temps que je me régule?(sachant que la premiere fois elles ont ete vraiment comme quand je prennais la pilule) ou est ce que c'est possible que je sois enceinte meme si il y a disons quelques pertes??

je pense que c'est la nidation ma belle donc tu serait + !!!! :dsmile:

ha la vilaine tu na rien compter!!!non tu as raison tu y pense moin comme ca!!!
tu as ces symptomes la d'habitde?

bas moi les vilaine le 10 la jsuis en ovu aujourd'hui mais zom travail jusque 20h ca va faire juste aujourd'hui pour l'ovu!!!
mais mois pochain je ne compte plus non plus j'ai rdv au gygy le 3fevrier donc ca me sress moin!!

merci virginie, et il faut attendre combien de temps pour faire le test a peu pres pour qu'il soit plus sur? sachant que ca a commencé hier les pertes? et est ce que tu avais mal aux ovaires comme on peut ressentir parfois pour les regles?

ah si ca pouvait etre vrai emilie ce que tu me dis!!! mais ce qui me perturbe c'est que j'ai mal aux ovaires comme pour les regles et que c'est arrivé pile le jour ou je devais les avoirs...

alex ma jolie, tu me fait de la peine !!!!
moi mon homme ma juste dit pour ma fc : je suis la si tu as besoin mais je suis pas medecin et on l'aura notre bebe très bientot!
et puis plus rien alors que j'en souffre encore, j'ai tjr l'impression de porter se bb c'est très dur malgré qu'il n'était que microscopique !
les hommes ne resente pas tout se que nous on a !
ils n'ont pas les symptomes ni rien donc il ne comprenne pas se que nous on peut avoir
courage !!!!

merci virginie, et il faut attendre combien de temps pour faire le test a peu pres pour qu'il soit plus sur? sachant que ca a commencé hier les pertes? et est ce que tu avais mal aux ovaires comme on peut ressentir parfois pour les regles?

bas ecoute ya des filles qui le fond 2jour avant leur regle meme!!!
mais moi j'attendrais une semaine pour le test poue etre sur car avec les pertes ca va peut etre le fausser
ou alors tu peut faire ta prise d sang des maintenan

moi oui j'avais mal comme si j'avais mes regles!!!mais j'avais mes regle!!!!suaf que j'etait enceinte aussi

ma mere a eu ses regles pendant 6mois a 2 de ces grossesse donc moi
maintenant a verifier tous les mois du coup je peut pas mefier au regles

nini je viens de regarder je suis a j 19 donc je pense dans 15 jours j'aurais mes rrr
mais on a fait très peu de calins car bcp de prise de tete lol
le 3 février haaa c'est bientot ma belle
pour les symptomes pppffff heu non j'ai jamais eu sa ! surtout le mal aux tetons quoi meme pendant ma mini grossesse lol j'ai pas eu mal RIEN du tout !!!

normalement il faut faire tp le jour avant l'ovu! je crois que c'est mieu.

julie je suis presque sur ! moi aussi j'ai eu super mal aux ovaires pour ma fc !!!!

julie attent une semaine pour faire le test car si c'est la nidation on peut detecter la grossesse que une semaine après.

ok merci beaucoup! et toi quand tu avais ces symptome apres et ce que tes regles normales ce sont déclenchées ou pas c'est resté juste un peu marron et voila? et c'est pas bizarre que ca soit pile au moment des regles?

ha bas si c'est un jour avant c'est bon lol mais je vais arreter de comptr car en plus j'embete mon homme avec ca
aujourd'hui non ,aujourd'hui oui mdr tout cas pour une petite crevette

bas c'est bon signe alors tes symptome ma belle!!!et tu pense qu'on peut en avoir combien de temp apres l'ovu!!!(symptomes)

julie, moi j'ai pas eu les traces marron enfin si mais malheureusement le jour d'après je fesais ma fc !

nini je sais pas à partir de combien de temp on a les symptomes surment une semaine après non ?! a voir sur @

alex tu bosse ?
jenny et oui réunion papotage lol

oui c'est vrai ce que emilie dit aussi trace marron apres fausse couche

emilie je vais regarder un peu pour toi our les symptome en tout cas je te souhaite un beau+++ma belle

ah ok emilie, mais sinon toi tu n'as pas eu tes regles du tout ni aucune pertes avant la fc?

ben ca va les filles de grosses douleur au bas du ventre alors les anglais arrivent et je vais prepoaarer a manger pour loulou ce ssoir

NINI t'est trop chouuuuuuu merci ma belle j'espers de tout coeur que toi aussi !!!

julie non aucune perte, aucune règle queudale avant ! si j'avais des glaires très abondantes.

jenny douleur bas ventre ????hummmmmm j'aimeeeeeeee
c'est pas forcément les anglais a merde si car tu as encore des hormones et ten quil y a des hormones tu peut pas retomber enceinte pppffff (enfin c'est se qu'on ma dit)
allerrrrr merdeeeee

jenny c'est pour quand normalement tes rrrrrrr!!!

de rien emiie c'est sincere!!!oui j'espere aussi mais j'y pense de moin en moin sauf quand arrive l'ovu je recalcule ca m'enerve

Retour