En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

hey dite moi les fille peut etre que je suis folle mais est ce que l'une ou peut etre toute avai vous dejas acheter des vetement ou autre pour votre futur bou??parce que moi oui en meme temp je travaile dans le pret a porter bebe et j'en et profiter

Coucou

LOL non je suis jalouse en général monsieur est pompier alors c'est horrible Ca avec les filles

Emilie j'ai oublie mon tel j'ai un autre numéro je vais te l envoyer

Bon aller va on va aller au boulot je suis pas motivée dans la voiture j'ai dormi encore

aline non j'ai rien acheter car je (selon moi ) pense que sa porte malheur (chacun ses croyances hein ! je regarde meme pas les trucs de bébé ou encore de femme enceinte je sais pas sa m'attire pas lol peut etre quand je le serait sa m'intéressera ^^

pour la jalousie pareille que jenny c'est pas pour une photo c'est en générale.

coucou les filles!!
comment ca va??!
j'ai lu jenny les message que tu as ecris... t'inquiete pas c'es une question de temps!!
et non aline moi nn plus j'ai jamais rien acheter, bon en meme temps c'est la premiere fois que je suis enceinte et ca doit faire genre 1semaine ou deux maxi

au fait pour celle qui ont deja fait une échographie, en fait mon medecin trouvait bizarre les pertes que j'avais du coup je suis alle faire une échographie, et on a rien vu vous pensez que c'est normal? que c'est parce que c'est trop tot? sachant que la veille de l'echo mon taux etait de 76mUI/ml??

oui tkt juju (si je peut me permettre ^^) c'est que c'était trop tot imagine a 1 mois et demi de grossesse ta crevette fait quelque milimètre alors imagine a 1 semaine de grossesse lol

mdr je te permet "mimi" :) mais apparament au debut on doit voir le sac et vous savez vers quel période on peut le voir ou pas? parce que du coup on m'a dit ou c'est trop tot ou c'est une grossesse extra utérine.. sachant que depuis j'ai des pds tous les deux jours, et que pour le moment le taux augmente, hier il etait a 415.

merci beaucoup!!! bon demain je fais mon autre prise de sang, je vous tien au courant de l'évolution!!
merci encore et gardez toutes le moral!!!

au faite petite question tu y pensez bcp aux essaies ?

tu pensaits beaucoup au faite que tu essayait d'avoir un enfant ?

bin franchement oui un peu mais apres j'ai pas eu trop le temps de me torturer l'esprit quoi, j'ai arreter ma pilule le mois dernier ca a ete rapide

oui c'est vrai ! tu as eu quoi comme symptomes ?
ton test était + a j combien ?

en fait je devais avoir mes regles dimanche 23, a la place j'ai eu des pertes marrons claires, mais a peine, je n'avais aucun symptomes, j'ai attendu jusqu'a mercredi et j'ai fait 2 tests de pharmacie car tjs pas de vraies regles, les deux ont ete positif alors jeudi matin prise de sang avec un taux de 76, puis une autre prise de sang hier avec un taux de 415. depuis aujourd'hui j'ai un peu mal au seins mais je sais plus si c'est psychologique ou pas a force d'entendre de tout. tu avais eu des symptomes toi quand tu etais tombée enceinte? et la tu en est ou exactement?

oui j'avais eu pas mal de symptomes (gros tirallements ventre, fatigue, les boutons sur le visage et seins ...) la je suis a j27 ! donc a partir de demain je guette grave lol
j'espers tellement, mais je sais pas j'ai pas des symptomes normaux lol

bon tu as plus trop de temps a attendre!!!!
tu as fais ta fausse couche a combien de semaines? tu as eu des douleurs avant?
moi j'ai un peu mal a l'ovaire gauche de temps en temps mais je ne sais pas, c'est peut etre normal, ca travaille, j'en sais rien...
jspr aussi pour toi que ca va etre bon!!

j'était pas tout a fait un mois je crois ou j'y était je sais plus trop.
oui j'ai eu des douleurs surtout au ventre je marchais j'avais l'impression que tout se décollait dans mon bide ! sinon bah de très très grosses douleurs genre rrr et puis le 3 jour après perte marrons dans les glaires, puis fc le lendemain ! c'est trop dur!!!!

moi la j'ai rien c'est bizard !
mais tu m'a pas dit tu as fait ton test à combien de jours après tes rrr ?

bin la derniere date des règles etait le 26 décembre, donc logiquement j'aurais du les avoir le dimanche 23 (28 jours apres) et pas arrivées donc j'ai fait le test mercredi 26 donc 31 jours apres le premier jours des dernieres regles

ok ! bon bah il y a personne aujourd'hui !

Retour