En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

je sais pas... je me demande juste si c'est normal de rien voir ac ce taux... mais bon... et mon medecin je crois qu'il veut m'arreter quelques temps parce que je travaille ac des enfants, je les porte et tt et il dit que ca craint.. mais bon m'arreter deja ca me semble bizarre..

ba cest les 1ere kil faut faire très attention a ne surtout rien porter sil fait ca cest pour ton bien
on medecin ca pa ete caplable de te dire depuis quand tes enceinte
dite les fille a combien on peu voir??

moi je pense qu'on peut voir direct mais bon c'est tout petit donc bon ...
oui moi quand elle a vu mon taux elle ma dit je vous arreterais direct donc rdv lundi puis finalement pas le temps de m'arreter fc jeudi !
alors arrete toi s'il te le dit !!!!

Bin je vais voir avec lui je dois l'appeller demain pour parler de mon taux de la prise de sang que je fais demain matin donc je vais lui dire que si il pense qu'il faut que je m'arrête Bin qu'il m'arrête, c'est sur que j'ai envi de mettre toute les chance de mon côté

Coucou les fille!! Bon bin moi ke sor de cher gygy alor dudu a prendre pour declancher les rrr apres pds a faire o 3 eme jour des rrr + echo pour voir si les trompe ne son pas boucher ou meme des kyste!! Et je dois prendre ma temperature il faut que je lui aporte 3 courbe!! Donc voilou bisoux les nana

Un ptit coucou les filles :)

Lanoux cool ca avance pour toi aussi !!
Jenny si ta tes rrr ca veut dire nouveau cycle donc nouvel espoir de nous faire un ++ pour février :)

Bon demain je ne serais pas la avant le soir car a 8h du mat pds puis je passe la journée avec ma maman :D
Des que je rentre je viens donner les résultats de ma prise de sang pour vs dire si j'ovule bien ou pas bien ;)

Bisous

Oui sa avance doucement mais suremen !! Jesper que sa va fonctionné enfin jesper que la courbe de temperature va maider a bien calculer mes cycle

coucou nini j'adoreeeeee ta coupe sur la photo !
sa va et toi ? je doit avoir mes rrr aujourdh'ui j'ai hate qu'elles arivent !!!!

aline je te préfère sur cette photo ;)

coucou nini j'adoreeeeee ta coupe sur la photo !
sa va et toi ? je doit avoir mes rrr aujourdh'ui j'ai hate qu'elles arivent !!!!

aline je te préfère sur cette photo ;)

coucou miss merci c'est gentil,bas moi ca va demain rdv gygy a 15h20 j'ai hate mais a la fois stresser!!
a bas cva j'espere qu'elles n'arriveront pas que ce sera un beau+++normalement moi elles doivent arriver le 9 je mettaittromper d'un jour lol
c'est calme ce matin!!

A vivement demain que tu nous raconte !
si moi je veux qu'elles arrive je veux pas accoucher en octobre !!!c'est l'anniv' de l'autre singlée ! je la hai cette pouf****
ok encore un peu a attendre pour toi !
sinon tu fait quoi de bo ?

oui j'ai hate je vous raconterai demain soir au plus tard!
bas tu t'en fou ca sera une vengeance comme ca lol et puis tu oublira que le mois d'octobre te faispenser a elle puisque le mois d'octobre sera ton bébé!!
oui encore 7jour avant les rrr mais bon jme suis dit qu'a partir de mon rdv demain je vais arrter de fuiner sur le net car avec sa j'y pense beaucoup je viendrais juste ici vous voir!!
et on avais dit fevrier! pour le +++!!!lol

non je veux pas au contraire elle serait heureuse ggggrrrrr je peux pas la pifé !!!
oui moi j'ai arreter de fouiner sur le web je viens juste ici et bah t'y pense deja bcp moins

Merçii emilie cel ci date de samedi dernier!! Et aufaite pour tes rrr ces cler ces relou mai franchement tu serai pas la plus heureuse des femme si elle venai pas??? Nini sa va toi??

Merçii emilie cel ci date de samedi dernier!! Et aufaite pour tes rrr ces cler ces relou mai franchement tu serai pas la plus heureuse des femme si elle venai pas??? Nini sa va toi??

coucou aline !
oui c'est claire je serait super heureuse mais c'est le mois qui m'embete le plus dans l'année lol !
et toi quoi de bo ?

Retour