En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

bas ouai!!!bas jvou tient au courante tous a l'heure je doit partir les filles bonne journee a vous toutes a ce soir bisou

kikoo les filles...
Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais je vous raconte:
J'ai eu mes dernières rr le 18 janvier, donc 14 jours après soit le 1er février= ovulation , donc avec mon chéwi, c'était Tp du 29/01 au 01/02 au soir...et depuis hier soir, j'ai mal aux ovaires et au bas ventre, ça me tire....
Z'avez déjà eut ça??

du coup faire des tp ce soir, sa risque encore de marcher???
je suis perdue, lol..mercii de m'avoir repondue..

moi aussi jai souvent mal au ovaire a certaine periode du moi et mon gyneco ne savait pas pourquoi il a fais echo ...mais il ne savait pas du coup je me suis rendu compte que cétait a peu près au moment de lovulation malgre que je prenne encore la pillule ca me fait mal
jespere que ca a pris pour toi lyne!

oéé rooo une facon de parler lol jai defois des expressions un peu bizar!lol oups dsl!

Coucou les filles...
Bon bah j'aurais les résultats pds ce soir car j'ai pas su tel ce matin car je suis malade :s J'ai passer une nuit horrible je vous dis pas :s

Bisous Bisous

je prefere te faire rire que pleure!lol
ma pauvre jespere que tu ira mieu repose toi alors
il vont tapler pour tes resultat?

Oui c bien vrai !
Elo vivement se soir et tu saura interpreter la pds ? Tu as la grippe comme jenny ?

Oui c bien vrai !
Elo vivement se soir et tu saura interpreter la pds ? Tu as la grippe comme jenny ?

Oui c bien vrai !

Non j'appelle moi meme des que le doc est a son cabinet...
Sinon je pense que j'ai la grippe car j'ai mal partout je frissonne sans cesse, nausée et vaumissement et cauchemard toute la nuit...

hooo ma pauvre etre malade et deja que tarrive pas a dormir et quand tu tendor cauchemar cest chiant tu na pas appeler le medecin pour etre soigne?

Emilie: le docteur me donne les résultats au téléphone donc il va me dire ce qu'il en est lol c'est mon médecin traitant on a tjr fais comme sa ;)

Ilana: non j'ai pas appeler j'ai tout se qu'il faut a la maison ;) Par contre pr les cauchemards sa il m'a donné qqh hier matin quand j'ai été faire ma pds. Mais sa na pas enore agit pour cette nuit...on verra se que sa donne se soir au coucher

Retour