En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Je voudrais juste faire une réctification sur se post car on ne peut pas modifier un vieux message :

Ce poste est INTERDIT au femmes enceinte ! :gyro: (juste juju!!!! et les futures qui sont déjà sur ce post)

on ne veut pas de nous sur leur post alors venez pas sur le notre! :stop_sign_miguel_s_

coup de gueule ! :13-evil:

je me permet de posté malgré ma grossesse
je croi que tu tire des conclusion trop attive et que tu a mal interprèté ce message moi personnellement je parle sur ce poste et aucune femme enceinte ou pas n'a était rejeté il y a qui parle et qui n'attende pas d'enfants ou son juste en essai!
pour moi c un coup de geul pour rien:Dancing_hmm:

Et qui te permet de dir sa ? Cest tu de quoi on parle.
Post si sa te fait plaisir mais nattend pa de reponse de ma part il y a eu trop de femme enceinte ici et on a bien vu se que leur intervention a donner.
Il faut comprendre kici il y a des filles qui sont presque voir a plus de 1 an dessai et on les respecte pas je trouve sa degueulace. Ok vous ete enceinte et cest une chance bcp ne le comprenne pas. Alors ke vous soyez heureuse ok mais pas besoin de nous enfoncer encore plus !

A bon entendeur.

Post si sa te fait plaisir mais nattend pa de reponse de ma part il y a eu trop de femme enceinte ici et on a bien vu se que leur intervention a donner.
Il faut comprendre kici il y a des filles qui sont presque voir a plus de 1 an dessai et on les respecte pas je trouve sa degueulace. Ok vous ete enceinte et cest une chance bcp ne le comprenne pas. Alors ke vous soyez heureuse ok mais pas besoin de nous enfoncer encore plus !

A bon entendeur.

A bon entendeur.

c'est moi seul qui me permet de dire sa je croi savoir de quoi tu parle et moi sa a duré 1ans et demis avant que je pusse tombé enceinte donc je me permettré donc en aucun d'enfoncer les gens!
se qui me fait rire c que tu tarréte a une page tu parle sans savoir juste voulu te dire que tu interpréte mal les message et c'est pas parcque quelque femme enceinte sont mal intervenu dans le poste que tout le monde est pareil

a bon entendeur

Non ma belle jai pa eu le mp !!! Moi jen sui a C14 et ces vraiment dure pour moi surtout quand je vois le genre de fille que tu parle,moi on ma dejas fai des gebre de reflexion comme "pourkoi tu menvie tes jalouse,tkt sa va tarriver un jour" pfff sa me fai mal au keur il ne savent pas ce que lon endure!!

Shiem je marrete pas a une page mais egalement a des reflexions qui ont ete dite sur se post.
Je juge comme on me juge !
Toutes personne venant pour bien est la bienvenue sinon tchao.

Lanoux je tenvoi sa demain car je suis sur le port. A moins que nini voit se mess et te lenvoi ou alors notre cher shiem ;) qui sait de quoi on parle.
Oui les reflexions debiles des femmes qui ont un goss kan elle le veule et ne galere pas yen a rale q ! Je dit pas kil fo en chier pour avoir un enfant mais juste respecter les personnes cest si dure que sa ?

Ce que je pense c'est chacune son post et comme Ca tout le monde sera tranquille
J'ai été sur le post d'avant j'ai fait une fausse couche je met pas tout le monde dans le meme sac mais certaines ne comprenaient pas et des réflexions de ne faisaient pas
Maintenant on est sur ce post les interventions de quelques unes on peu s'en passere
On a subis des épreuves pour la plupart on a pas forcement envie de voir des personnes qui interviennent et ne peuvent pas comprendre ce qu'on vit donc oui on envie ce qui est normal quand pour la plupart on a déjà fait des fc mais bon des truc du genre planais je suis pas bien Desolee mais tes enceinte et sur un post pour des filles en essai alors bon c'est un peu normal

Voila mon coup de gueule fallait que Ca sorte maintenant q ne pas prendre mal

je respecte toute personne je c'est ce que c je suis allée jusqu'a c18 j'ai juste voulu dire de ne pas mettre tout le monde dans le même sac je consoi que bcp de gens font des reflexion ou vous on fait des reflexion mais j'ai trouvé que tu tété vite emporté c tout.

sur ce bonne soiré

+1!!!!!! pour ma jenny
A chacune son post !!!!
On est egalement passer de desireuse a en essai donc on a laisser la place (pour celle comme sophie qui sont ici alor kel son ke desireuse ne me gene pas apres cest a elle de voir si cest pas trop dur de voir des filles en essai alors kl ne le son pas) voila qui est dit.

+1!!!!!! pour ma jenny
A chacune son post !!!!
On est egalement passer de desireuse a en essai donc on a laisser la place (pour celle comme sophie qui sont ici alor kel son ke desireuse ne me gene pas apres cest a elle de voir si cest pas trop dur de voir des filles en essai alors kl ne le son pas) voila qui est dit.

je nai pas vu le post mais les fille je vous comprend..je ne suis pas encore en essaie mais je comprend vos reaction
moi jaime vous suivre savoir comment vous allez....et au moin quand jen serai au essai jen saurai beaucoup plus
bisous les nenete

bien dit enfaite je suis en "essai d'aretter la pillule"
Je prend beaucoup de plaisir à vous lire, et à vous ecrire même si se post n'est pas encore pour moi...j'espere que vous quitterez bientot le post pour en creer un nouveau bb1..et je vous rejoindrai ^^

heuu moi comme toi sophie essai stop pillule!lol pas facile ces zom il ne veulent rien entendre! enfin si...mais attendre surtout bisous

coucou ls filles vous allez bien aujourd'hui?moi rdv au gygy a 15h20 je stress lol je vous raconterai sa ce soir ou demain matin lol

Bin je pense que oui puisque sa fai un petit que tu et en essaie ma gygy ma dit quil comencer les examen et traitement a partir de 2ans d'essaie

Bin je pense que oui puisque sa fai un petit que tu et en essaie ma gygy ma dit quil comencer les examen et traitement a partir de 2ans d'essaie

Coucou les filles Ca va moi pas du tout hs j'ai la grippe et je suis au boulot je vais pas finir la journée

Retour