En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

c'est normal emilie c'est un dur moment

les symptomes tu va les avoir encore un peu le temps que les hormines de grossesse partent

oui je suis dans ma neuvieme semaine

courage emilie c'est a cape a passer ne t'inquiete pas tu fera encore un plus beau bébé!!!!jespere que tu aura un ++++aussi bientot

merci je vais attendre vers le 1er fevrier la ou je devrais avoir mes regle avant de faire un test

non faut pas m'envier ou dire la chance , car y'a une raison a tout , meme pour les fausse couche , vos bb vous les aurez quoi quil arrive , vous etes capable de tomber enceinte , et vous etes jeunes je supose , moi mes grossesse on toujours été imprevisible

et franchement je douille depuis le debut donc bon vivement le cap des 3 mois passer ou jaurai plus de symptome

je suis désolé pour toi emilie,j'éspère sincèrement que tu oras un beau + prochainement

Merci nini tu es egalement en essai ?
Nicky oui cest la nature qui fait bien les choses mais depuis le temps quon essai on est contente quand la pds est + et puis paf le bb part ca fait mal.
Coco merci a toi aussi un + tres vite!!!

oui je comprend car jai failli faire une fausse couche , (enfin je crois) car javai des pertes brune pendant 2 semaine , et la sa semble rentré dans lorde , bb grandi bien , dieu merci , et je vois mon gygy taleur qui confirmera sa

Nikcy la gyneco ma dit que des pertes brunes etaient normal en debut de grossesse c'est des qu'il y a du sang qu'il faut s'inquieter

Moi jai eu des pertes brunes aussi mais le jour dapres ... No comment

je sais javais des perte brune pour a premiere mais sa avait duré moin de une semaine tandis que pour celui ci cetait plus longtemps , dou mon inquitude , bon en meme temps on s'inquiete toujours lol

aller emilie on va l'etre e bqui sait si faut en meme temps ;) comme on en parlais au debut du test "grand mère" lz on ou a commence a parler

Oui grave ! Jespers tellement.

le truc a se dire c'est qu'on sait qu'on eut en avoir c'est deja enorme

mais oui vous aurez un beau bebe pour 2011 sa fais combien de temps vous etiez en essai?

Moi 3 et jenny ss pilule lol
Oui on peut se dire quon est fertile

cest comme moi je suis très fertile , mais fiulle je lai concu en un rapport unique et celui ci javai commencer la pillule le meme mois je suis tomber enceinte

Retour