En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Bin non du coup jai etait faire la pds jaurais du a ton avis?! Bin enfaite j'ai mes rrr mai pas comme d'habitude je trouve que y'en a pas auten que la normal bon bin je vais quand meme la faire cette pds demain matin maintenant et si j'ai un +++ bin tu sera la 1er avertie hihi

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

re
pour les saignements de la nidation se sont de trèèèèssss légère tache brune ou rosé comme l'avant règle enfaite moi j'en avait jamais eu jusqu'à ma fc.
sinon c'est bizard car nini me dit que je suis en ovu mais j'ai pas mal aux ovaires, juste ma glaires qui est liquide quoi lol désolé pour les détailles.

je crois que la glaire "liquide et transparente" (désolée des détail) c'est l'ovu.
D'habitude tu la sens l'ovu (mal aux ovaires ...) ?

oui donc je veux pas te démoraliser lanoux mais ... voilà quoi ou alors sa doit etre tipe des glaires. tu comprend ?
pas comme si tu avait besoin de metre serviette.

alex oui d'habitude j'ai très mal !!! et la rien de chez rien!!!
alors est ce que c'est parce que j'y pense pas (ou moins lol) ? ou est se que c'est parce que j'ovule pas ? car j'ai eu mes saignment il y a 13 jours donc j'ai peur je suis PAUMEEEEEEEE !!!!

ton cycle est peut être différent et donc ton n'ovu ne sera pas tout de suite, ta fc a peut etre chamboullée un petit peu tout, c'est dur de calculé l'ovu en faite puisqu'on sait pas de combien va etre notre cycle

oui mais moi mes cycles ne sont pas très long regarde c1 : 31 c2 : 26 c3 : fc mais j'ai ovulé le 18ème jours.
et puis les glaires que j'ai en se moment je les ai toujours eu tout le long du cycle mais jamais aussi liquide d'hab elles sont plus épaisse quand je les regardes (ames sensible s'abstenir mdr)

c'est bizarre alors, peut etre que tu es en ovu mais que suite a ta fc tu ne la sens pas!

Ahh oki bin sa doit etre mes rrr alors :-( bon aller gardon la tete haute merçi a vous les filles sa m'aide beaucoup de vous lire et de vous ecrire

lanoux on est la pour sa enfin le post est la pour sa !!!

alex je sais pas, merci beaucoup mais la je vais laisser trainé (bon avec des tp quand meme) mais je verais le mois prochain pour me prendre la tete de nouveau lol

bisouillleeeee

Lanoux a ta place j'irai qd mm faire la pds car lors d'une des fc j'avais été "réglée" normalement alors que c'été plus donc vas y on sais jamais...

Retour