En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Achh ca c'est bien ca Jenny.

Ben vous savez les filles, ca me fais super du bien de venir vous lire et de vous écrire, mais est-ce que d'un autre coté c'est peut-être mauvais...
Dans le sense ou ont y repense constament?

Mais je dis et je le redirais que ca fais du bien de venir sur le fofo

J'espère que vous voyez ce que je veut dire ;)

petit coucou du matin les filles debout depuis 4h30 deja beaucoup de cauchemard pas su dormir!
au faite je penser quand j'ai fait ma perte en juillet le gygy ma dit de reprendre ma pillule pendant 2mois pour tout remettre en ordre peut etre du a sa que je ne retombe pas enceinte non?

Salut. Aline pour ma fc oui j'ai perdu beaucoup de sang et cette fois ci non a chaque fois que je m'essuyé yavé une trace de sang.
Virginie moi mon gygy m'a dit pareil de reprendre la pilule pendant 1 mois mais je l'ai pas fait j'ai juste fait attention!
Pour ma part je crois que j'y pense trop.

coucou melanie desoler pour toi!
bas oui j'aurait faire comme toi mais j'ai preferer ecouter mon gygy et maintenat je me dit que ca serait peut etre plus long du coup!!
vite un+++pour nous toutes

Nini leffet de la pil met du temps a partir donc voila mais je pense pas que en 2 mois la pil mette du temps a partir surtout que tu la arreter en octobre non ?

Mélanie j'espère que les saignements vont s'arrêter et que ton taux va vite augmenter, tiens nous au courant surtout.
Ba alors virginie comment sa se fait que tu fais des cauchemards ?
Oui l'effet de la pillule peut rester entre 2 et 3 mois d'apres mon gygy.
Jenny c'est cool alors pour chez le coiffeur tout ce passe bien ?
Emilie comment va tu ?

Mélanie j'espère que les saignements vont s'arrêter et que ton taux va vite augmenter, tiens nous au courant surtout.
Ba alors virginie comment sa se fait que tu fais des cauchemards ?
Oui l'effet de la pillule peut rester entre 2 et 3 mois d'apres mon gygy.
Jenny c'est cool alors pour chez le coiffeur tout ce passe bien ?
Emilie comment va tu ?

cc alex j'espere que tu va bien
bas ecoute pour les cauchemard aucune idee pas sur dormir de la nuit alors debout a 4h30, emilie me dit que pur la pillule ca ne fait pas effet au bout de 2mois!!qu'en pense tu?

Nini il faut environ 3 mois pour enlever leffet mais quand sa fait un moment enfin c annee que tu la prend. Donc 2 mois de pil je pense que les effets sont minime.

Oui sa va merci emilie et virginie.
Emilie tu doit avoir tes rrrrrr quand ? ton ovu est passé alors ?
Apres pour la pillule moi je sais pas du tout c'est le gygy qui m'avait dit sa mais apres chaque femme est differente, les pillules varie et le temps de durée aussi donc je pourrai pas te dire, appel ton gygy sinon

oui merci les filles je vient de rappeler le gygy au lieu du 15mars pour mon prchain rdv elle ma mit le 3fevrier j'ai dit que c'etait urgent comme quoi il ont toujour de la place avant lol
jsui rassurer

oh ba sa va le 3 février c'est dans pas longtemps, oui c'est clair en faite faut toujours dire que c'est urgent avec eux.

bas ouai a se que je voit lol
mais c'est grave!!
j'ai hate d'y etre maintenant!!en esperant que se sera un bon rdv + positive que negatif

oui c'est sur lanoux mais c'est garve a vous en quelque sorte lol car vous me disiez toute que ca fesait long hihihi
merci les filles
et toi cva?

oui moi sa va mes rrr sont fini depuis hier (elle dure 3jr) donc voilou plus qu'a attendre le rdv cher le gygy le 1er fevrier!! faut a tout pris qu'elle me donne un truc pour que mes cycle soit regulier et puis ces repartie pour un nouveau cycle!!

Et toi comment tu va??

Coucou les filles!
Je suis ce post de tant en tant lol
Aline, moi ma gygy me donne du dufaston pour me permettre d'avoir des regles régulières, je ne sais pas si tu connais mais ça marche à merveille.

Retour