En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

nini une foi une cliente passe a ma cisse et me regarde et me sort vous serez 4 a avoir otre bac avec mention et 6 qui l'aurons pas j'ai rigole et dux mois apres les resultats elle avait dit vrai

carement trop fort!!
une femme a fait ca aussi a ma mere sur une brocante elle avait vraiment la tete et le style de la voyante ca nous a fait flipper!!!et ell vait dit vrai aussi mais je suis pas sur des autre voyante c'est rare a mon avis qu'elle disent vrai
pour moi en tout cas

si elle pouvait voir une grossesse pour nous sa serait bien!!!!hihihi

NINI non j'y crois pas du tout pour ce mois ci (enfin un micro micro espoir comme toujours mais pas vraiment je sais pas je suis pomé donc tu vois c'est la merde aussi quand tu sais pas ou tu en est!)

elodie, moi aussi pour la mutuelle on recoit une belle somme sauf que c'est avec MA mutuelle d'entreprise et le soucis est que mon contrat se termine en juillet donc si pas enceinte comme il faut avant juillet je suis grillée !!!! rrrrrrr (plus de 1000€ on dit pas non lol)

yarah merci en tout cas ! je suis vraiment navrée pour toi! tu as déjà des enfants ?

les voyantes moi jy crois mais bon on ma aussi dit des trucs faux !!!

NINI non j'y crois pas du tout pour ce mois ci (enfin un micro micro espoir comme toujours mais pas vraiment je sais pas je suis pomé donc tu vois c'est la merde aussi quand tu sais pas ou tu en est!)

elodie, moi aussi pour la mutuelle on recoit une belle somme sauf que c'est avec MA mutuelle d'entreprise et le soucis est que mon contrat se termine en juillet donc si pas enceinte comme il faut avant juillet je suis grillée !!!! rrrrrrr (plus de 1000€ on dit pas non lol)
Attend nous on a 350€ par notre mutuelle et plus de 1000€ par l'état quand j'ai entendu ca j'été toute contente jme suis dis que mon ptit bout sera bien gater !lol

yarah merci en tout cas ! je suis vraiment navrée pour toi! tu as déjà des enfants ?

je vous fais de gros bisous a toutes je reviens surement tout a l'heure mais les préparatifs du mariage m'appelle lol

elo nous aussi j'ai les 1000 et quelques de la mutuelle et 800 presque de la sécu donc tu vois sa vaut le coup mais bon je pense pas tomber enceinte et avoir cette chance car moi et mon zome on nous appelle : M. et Mme chcoumoune mdr !!!!!

Je vous lis toutes, tous les jours...
voila j'ai eu mes rrrr le jour prévue après 1 mois d’arrêt pilule, du coup j'ai des cycles de 28jours...en logique, ma date d'ovu débute 12 jours après mon 1er jour des rrr c'est ça???
Du coup depuis hier c'est parti pour les tp, en croisant les doigts que mon chéri sera pas en dep la semaine prochaine, car le 1er est l'ovulation...

rohh les filles j'ai un coup de cafard j'ai une fille que je connais qui est enceinte de son 3 elle la petite a 5 mois c'est coup sur coup je desespère pfff

Ooo ma cherie tkt moi c tt les jours une qui mannonce kel est enceinte et une autre qui accouche et le pire c kan elle te dise mais c pas voulu ggggrrrrr je les haiiiiiii

la le pire c'est qu'elle arrete pas de me parler de ses goss put*** elle arrete a pillule le mois d'apres hop 3 fois comme ca

arf..demain rdv au gynécologue, pour vérifier si tout fonctionne et si je n'ai pas de soucis a être enceinte..
que dois je lui demander?

j’espère...merci..j'ai comme même un peu peur, car j'ai des soucis niveau ovaire( un des deux et collé a l'utérus)...

aie ben j'espère que tout ira bien

a partir de deman je serai la moin souvent mon i phoine est en reparation et comme je bosse je pourrai plus venir je vous enverrai des messages via emilie si elle veut bien ;)

Jenny ces toujour comme sa moi aussi dans mon entourage ya eu beaucoup de naissance et comme par hazar ces soi dis en pas voulu pffff sa matriste grave!!!

Retour