En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

julie bas oui c'est peut etre toi qui ls locs en pensant trop ca m'arrive des fois et quand je fait mon test et bien 1h apreselle redevienne normal!!!en esperant qe ce soit un ++++

emilie tu as regarder sur ebay?

coucou alex bas j'esper que le shopping ta fait du bien malgretoutes ses femmes enceinte ggggrrrr!!!!

comme tu dit semine pourrite pour tous le monde apparament!!

Au moins ta pas dépenser de sous alex lol

nini j'ai peur que sa marche pas sur ebay tu as déjà acheter ?

alex t'aura bien le temp de depener quand bébé sera la, sa sera la ruine lol

emilie bas on jamais tester mais pourquoi ca ne marcherai pas?

si c'est mal gravé les dessins sa marche pas super.
putain je viens de me prendre un PIC par la secrétaire du taf mais quel POUFIASSE !!! et pour rester pro je ne lui est pas répondu du coup je suis graveeeee énervéééééeeeee

bas essai de te renseigner si quelqu'un a deja acheter sur ebayy je vais oir de mon coter aussi miss

pauvre poulete yen a toujour une pour faire chier son monde lol

oui je vais essayer de me détendre de plus y penser de voir comment ca va évoluer, le seul truc c'est que je me demande si ce sont comme des regles en fait ce que j'ai ou pas du tout, les filles vous pensez que quand au bout de trois jours on a que des pertes (juste quand je m'essui) ca peut etre comme des sortes de regles ou pas?

merci nini toujours la pour aider lol
ouai mais grave elle fait tout le temps sa mais le jour ou je vais partir je vais lui dire gentillement se que je pense d'elle !!!!

et toi sa va ?

julie je suis sur que tes enceinte !!!!!!

on et la pour ca poulete!!!
ta bien raison au bout d'un momen faut arreter!!!!
bas moi comme d'habitude j'attend mes rrrr pour le 10 alors je stress com dabitude yen a marre pfff

roooo t trop chou! tout le monde n'est pas comme sa je te rassure !

non mais grave je vais lui foutre une de ses réfléxion un jour en plus elle fait sa devant mes collègues cette pouffiasse aararrrrrr

moi si je calcule bien c'est pour le 2 si cycle de 28 jours et je stresse dejà aussi lol

non mais la je me prononce car c'est sur enfin presque mais c'est soit les règles anniverssaire soit la nidation! donc dans les deux cas c'est + si les pertes sont bien comme elle nous dit

aaaaaa emilie si tu pouvais etre voyante!!! j'ose pas faire le test au cas ou ca soit trop tot j'attend au moins ce week end je pense,
mais troooop peur que les regles normales arrivent... bien que peut etre que ce sont des regles que j'ai deja.. mdr je sais plus la... et courage avec la secrétaire!!!

bin emilie est ce que la nidation peut avoir lieu pile le jour des regles?? parce que ca a commencé dimanche pile le jour ou je devais avoir les regles...

non mais tu as peut etre ovulé plus tard !

ma puvre,ca doit etre le genre de petasse lol je voit le style!!!ne te rabaisse pas a sa tu sais ce que tu vaut!!

pour julie oui tu as raison

bon allez les filles toutes a la queleuleu pour des ++++++++++++++++++++++++++

ahhh... et les pertes j'ai vu sur internet que quand c'est la nidation ca dure que un jour moi ca fait trois jours deja, dsl pour ttes ces questions mais ca me tracasse surtout que le premier cycle apres la pilule etait tt a fait normal est arrivé au bon moment et tt dc bon je sais plus trop...

julie mois ca durer 1semaine et c'etait pas marron!!!mais bien rouge et j'etait enceinte alors tu ne peut pas comparer avec d'autre filles un corp n'est pas l'autre
ne stress pas trop cest pas bon
attend ce wekend et annonce nous un beau+++

aler julie démare la machine des + comme sa on te suit lol

Retour