Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)
Coucou les filles,
Comment allez vous? Moi pas trop mal jeudi aprroche a grand pas e suis stressée....
Par contre la je suis entrain de créer un flyers et je n'y arrive pas donc je m'énerve un peu, je vais essayer de reprendre mon calme...
Emilie, ce sont des flyers pour le premier mariage sponsorisé belge
Mais je galère a mort, chaque fois que je le fini, on me dis "ah non tu dois ajouter sa et sa et enlever sa" et toujours pareil :s
a ok lol
moi j'aurais pas la patience pour faire un mariage sponsorisé (c'est peut etre pour sa que j'ai eu un tout petit mariage lol
bon courga lol si tu veux mettre des phtos et qu'on te donne notre avis n'hesite pas
aaa les boules ! moi j'en apprend pas trop des amies car je suis jeune lol
mais ma famille c'est abuser !!! et super il vont tous les batisés cette année, mon porte monaies va en prendre un coup encore
Coucou les fille alor moi aujourd'hui petit coup de cafard enfin sa va passer !!!plus qu'une semaine a attendre et j'ai mon rdv cher le gygy j'ai hate parce que la j'ai laisser la nature faire pendan C14 et j'en et marre !!!