En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Ben avec le boulot j'ai juste dimanche a attendre

oui heureusement ke tu bosse ca passe le temp!
ben moi hier medecin car encore malade ca fai un moi jen ai marre et une grosse douleur dans la gorge....assez gonfle donc conclusion du medecin jai surmen un probleme de tyroide donc pds ce matin echo lundi pfff ca msoule jai trop mal et j'angoisse!
je sais ca na rien a voir avec le post mais bon on raconte notre vie!lol

Coucou les fille bon bin comme vous voyai je suis plus trop la mais je vous li sinon comment aller vous??

Coucou Aline

Ca va tranquille hâte d'être lundi j'en peux plus LOL je suis hs
Sinon c'est dommage que le post devienne désert il était super bien parti

Les filles j'ai fait un test suite a un malaise
Ya les deux barre faible mais elle y est

Lundi matin mais bon je le réjoui pas trop vite lundi les règles sont censé arriver et j'ai peur

Ohhhh mais logikemen même si elle son faible voir casi transparente ces que ces positif!!! Atendon lundi quand même pour te féliciter

Sil y a deux barre c bon. Tu as pris koi comme test ?
De tte facon un test ne peut pas detecter lhormone sil elle ni est pas.

E dais pas j'ai jeté la boite elle est rose

bonjour les filles , je viens juste vous faire partager ma bonne nouvelle , j ai fais 2 test de grossesse positif et je vais faire une pds pour confirmé tout ca ! je suis folle de joie et je vous souhaite a toutes des + !!!!

Felicitation mimiche !!!
Tu as fait quel genre de test ?
Tu avai du retard ?
Tu y pensais bcp ?
Lol c un interogatoir. On c jamais sa peut aider une de nous.

coucou le filles comment allez vous?

felicitation jenny!!!!!cool!!meme si les barre sont tres clair c'est OK on avait dit mars!!!!lol

sinon jespere que vous allez bien!!!

moi j'ai mon hystero le 16 est super angoisser est ce l'une d'entre vous la deja fait?

bisou a toute

felicitation a toi aussi mimiche

merci ,
les tests que j ai fais c est des tout simple avec les 2 barres le premier une légère barre je n y croyais pas trop mais un peu quand meme ! et le deuxième 2 jours après les 2 barres était bien prononcés, donc super heureuse, j avais un retard de 3 / 4 jours pas plus!
et puis sinon ba j ai suivi les conseils, l ' ovulation , pas de douche vaginale après et favoriser le soir pour rester allonger! je ne peux pas dire si c est ca qui a marché mais ca a pris au bout du 2 eme mois! et puis bien sur ne pas essayer d y penser trop ! meme si on y pense quand meme quand on fais le calin ! lol
moi j ai tendance a positiver et me dire que si ca prend pas c est que c était pas le bon moment pour nous, en principe la nature fais assez bien les choses !mais c est vrai que dans ma tete j avoue que je m étais toujours préparé a ce que ceux soit long car je prend la pillule depuis longtemps, mais comme quoi il faut pas trop se monter le bourrichon ! Plus facile a dire qu a faire hein?!

Retour