En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Merci les filles de vos bisous :)
Oui oui je passe encore par ici et je vais essayer de revenir un peu plus souvent promis :)
Alors nous on est en recherche pour le moment de l'hopital qui va nous suivre pour la fiv et super méga bonne nouvelle on peut faire avec le sperme de chéri :D
Donc la première tentative serais vers mai-juin :p
Bisous Et félicitation a Jenny

Bin j'ai louper ma pds pour ce cycle donc ce sera pour le prochain et jaten ma paye qui arrive samedi pour faire mon écho sinon gygy ma donner que sa a faire + 3 courbe mai jai vite baisser les bra avec mes horaire de boulot je peut pa la faire a la même heure tt les matin!!

trop contente pour vous elo enfin une bonne nouvelle pour vous!!!

bas je voit qque je suis pas toute seule a zapper les examens!!!hein aline!!!
le gygy ta mit aussi une hystero?

Merci ninie :)
J'ai hâte !!
Peut etre que pour le mariage je pourrais annoncer la bonne nouvelle :p

ha ouai trop cool ce serait deja une bonne nouvelle mais le jour du mariage encore mieu!!!je te le souhaite de tout coeur en tout cas tu le merite

Merci ninie
et toi aussi tu le mérite !! Ne baisse pas les bras et fais tes exams au moins tu sera fixée ;)

merci elo
oui je vais essayer de me motiver pour exam,j'ai mon hystero le 16 si je ne change pas d'avis et prise de sang qui suit
et apres reste plus qu'a motiver zom lol

ninie non je n'ai que la pds et l'echo pour l'instan gygy ma dit que pour les prochain exam on vera quand je lui aporterai les resultat de la pds que je ferais le cycle prochain et l'echo et aussi je doi lui aporter 3 courbe (que je n'ai pas faite ) trop compliquer avec mes horaire de boulot je n'arrive pas a la faire a la meme heure tout les jour

ha okok aline
bas moi il ma demander 2mois de courbe et pareil impossible j'oubli des jour donc ce mois ci louper et j'ai rdv le 21avril chez gygy il va me taper sur les doigt je croi lol

tu m'etonne franchement c'est pas serieux mais je doute que ce soi la courbe qui te fera avoir un ++ ou pas sinon moi je regarde mon col c'est pas evident les debut mais je commence a comprendre lol

oui c'est sur c'est pour voir si tu ovule et a quel momen mais c'est vrai que ce n'est pas l'exam le +important!!!
c'est quoi le truc avec ton col?jamais entendu je veux savoir mdr

Mdr bin enfaite tu touche ton col pour voi comment il et sil et bas et ouvert ces que tu et en trein dovuler !!

Cc mes poulette elo ravie de te revoir.
Je vous souhaite de tt coeur que vous soyez vite +

Moi...je passe de lautre coté... Bisou

coucou milie

comment ca tu passe de l'otre coté???

trop contente pour toi emi et bin les +++s'enchene ce mois ci!!c'etait quoi tes nausses???

enfin tu la ton+++lol plein de boheur les filles deja un bon point!!!le++++++++

Merciii. Mais je me rejoui pa tro vite jai peur dune nouvelle fc.

Mercii nini. Comment sa mes nausees ?

Retour