En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Pareil !! Il attendait la situation idéale qui n'existe pas !!!

oui ya pas de situation idéal a moin detre a la rue!
mais cest pas le cas on bosse tou les 2mais bon y va bien se decidé un jour
hé jai vu le truc ke vous avez fais avec les date de naissance sur un autre post ben ca anonce un garcon entre decembre et mars pour nous 2 et je croi un accouchement pour moi aussi a ces date mais pas pour lui!
jenny pour toi si je me rapel tes chiffre te donne une grossesse pour maintenant?
jaime bien faire toute ces connerie!lol

a non il y a pas de "situation" lol moi même encore etudiante c'est pas mieux.

ilana tu veux bien le faire pour moi ?

a non il y a pas de "situation" lol moi même encore etudiante c'est pas mieux.

ilana tu veux bien le faire pour moi ?

Je suis d'acord, il n'y a pas de bon moment ou de bonne situation, si on attend eternellemnt il n'y aura jamais de bon moment...

Moi le mien voulait attendre d'avoir 30ans pour se dire qu'il avait profiter de sa jeunesse jusqu'au bout et il voulais surout ke je soit en cdi, et au mois de janvie j'ai cru ke j'étais enceinte alors que je prenais la pilule mais oubli pendant 4 jours pour cause de grippe et là,ca la carremnt débloquer et il ma annoncer qu'il voulait qu'on lance les essais alors que mon contrat s'arretais le 28 fevrier et donc maintenant je suis au chomage et pourtant on continu d'essayer...

C'est clair !! Nous aussi on bosse tous les deux mais pas encore de CDI, mon homme l'aura surement d'ici deux mois, on croise les doigts, et moi un an que je bosse à l'hopital en CDD,ils vont bien finir par m'en faire un aussi !!! Sinon on est en location et on a fait une demande pour un T donc d'ici la j'epère que BB sera la !!! Vous pensez que c'est inconscient? que ma situation n'est pas assez équilibré pour un BB ? Moi perso je pense que l'amour qu'il y a dans notre couple suffit !!!

imperlia tu es de dijon meme ?

franchement moi je vois pas sa comme de l'inconsience ! alors moi qui fini mes etudes (par alternance) dans 2 mois c'est quoi ? lol

Lol c'est tout a fait ce que je pense aussi !! De Chevigny et toi ?

Imperlia a dit:
C'est clair !! Nous aussi on bosse tous les deux mais pas encore de CDI, mon homme l'aura surement d'ici deux mois, on croise les doigts, et moi un an que je bosse à l'hopital en CDD,ils vont bien finir par m'en faire un aussi !!! Sinon on est en location et on a fait une demande pour un T donc d'ici la j'epère que BB sera la !!! Vous pensez que c'est inconscient? que ma situation n'est pas assez équilibré pour un BB ? Moi perso je pense que l'amour qu'il y a dans notre couple suffit !!!

Non tu sais y a des couples qui se posent même pas la question, et puis moi aussi je suis en location , bon nous on a nos cdi, mais le problème c'est que tu peux pas attendre éternellement , ça en faira pas un
Bébé malheureux par ce que vous avez pas un cdi, c'est sur que tas moins de sureté et encore je sais pas. Moi je dit tant que vous êtes pas a la déche avant Den
Avoir un ça va! Bien sur on sais toute qu'un bébé ça coûte des sous au début.

vers is sur tille. lol et tu travail au chu ?

Donc j'espère pouvoir être embauché !!! Vous voulez quoi petite fille, garçon ?? Des idées sur des prénoms ?

c'est pas facile dans la fonction public, j'y connait rien.
nous on voudrait un ti zizi lol et les prenoms on attend 3 ou 4 mois de grossesse pas envi de tomber de haut.

Moi je veux une petite pisseuse mais un tit mec je serais contente aussi !!!!! Les prénoms pleins d'idées mais je dit pas veux pas que ça me porte la poisse!!

alors que nous on est pas du tout d'accord sur le peu de prenom qu'on avait dit au début des essais lol

Lol Ouai ok !! Moi je m'enflamme !! Qu'un mois que j'ai arrété la pillule voudrait déjà y être ca commence à m'obseder lol !!

ricemilie a dit:
alors que nous on est pas du tout d'accord sur le peu de prenom qu'on avait dit au début des essais lol

Ah nous on est tout d'accord même sur les parrains-marraines tout ça!

Imperlia a dit:
Lol Ouai ok !! Moi je m'enflamme !! Qu'un mois que j'ai arrété la pillule voudrait déjà y être ca commence à m'obseder lol !!

C'est normal fais juste attention , faudrait pas que tu soit déçue, tu vas me dire c'est pas faciles pas y penser!

imp : c'est normale que tu soit obsédé moi c'etait pareille.

orchi : nous aussi pour parrain marraine mais pas les prenoms monsieur refuse (ou alors rigole dès que je lui en parle) de parler de sa

Retour