En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

mais non ma belle faut pas désépérer ! tu fait ton hystero quand du coup ?

j'ai quelques maux de grossesse mais bon je vais pas m'en plaindre ici ;) je trouve sa déplacé. j'ai hate de voir ti bout.

bas je doit la faire apres mes regles mais avant l'ovu je doit telephoner c'est eux qui me fixeront un rdv
je prit de la maca 3jour avant ovu mais par contre j'ai vue que chez certaine fille ca deregler les cycle donc j'espere pour moi que ca me fera rien car jsuis regler comme une horloge...

tu viendra nous monter ptit bout a ta 1ere eco en foto quand meme !!!on veut voir lol
bas ca fai super long quand meme!!!!c'est dur di croir encore!!!

ok donc on va croiser les doigts tres fort pour que se cycle soit le bon et que tu n'est pas besoin de cette fichu hystero.

pas de souci pour l'echo mais l'officiel est en mai, pioufff c'est long. je realise pas vraiment encore que bb est là c'est bizard.

il faut que tu y crois sinon sa donne plus envi de se battre.

oui c'est vrai j'ai pas envie de la faire cette hystero mais avec la chance que j'ai pfff....je n'ai meme pas pu faire mes temperature j'ai eu une rhino,grippe l cata quoi j'ai rdv chez gygy le 21avril je n'ai rien a lui ramener!!!

il va me taper sur les doigt..

bas t'inquiete pas le temp passevite on sera vite arriver en mai

tu peut pas reporter le rdv ? tu lui explique se que tu as eu.

Coucou les filles, nini pareil que toi, je dois avoir mes rrr le 8 ou 9 ou pas! LOL. La je suis dans la période ou je dois prendre dudu de j16 a j25 donc ya plus ka attendre. Je n'avais pas pris de la Maca mais de l'huile d'onagre le cycle dernier mais je sais pa si c'est a cause de sa mais m cycle a dure 86jrs.

Coucou les filles!

Merci Nini! Bon pour le test je ne l'ai pas fait ce week end puisque samedi soir juste avant de quitter du taf je vais tjrs faire un tour aux toilettes (lol) et là les rrrrr sont arrivées...

Ca a ete hier mais alors aujourd'hui ca fait un mal de chien bon sang!!! et je n'ai plus de cachets...

Donc tu vois Emilie, on sait pourquoi ca n'avait pas marcher le test quand je l'avais fait!

Mais c'est bizarre quand meme que pendant 11 mois je suis regler tip top et puis l'avant dernier cycle je les ai eu au bout de 24 jours au lieu de 28 et pendant une semaine au lieu de 3 jours puis là cycle de 33 jours...

Une amie me dit que c'est bien, c'est que mon corps commence à vouloir que ca soit habiter...mouais...

Enfin voila pour les news les filles!

coucou alex oui c'est vrai tu est en meme temp que moi j'espere qelles ne viendront pas!!!!!
et en esperant que la maca va rien me faire....par rapport a mes cycles
86jour haouhhhh c'est super long!!!bon on se tient au cournate surtout lol

coucou cahouche desoler pour toi qu'est ce quelle sont chiante ces rrr quand meme y'en a marre lol
bon c'est reparti pour un nouveau cycle pour toi alors tp tp tp lol

coucou alex oui c'est vrai tu est en meme temp que moi j'espere qelles ne viendront pas!!!!!
et en esperant que la maca va rien me faire....par rapport a mes cycles
86jour haouhhhh c'est super long!!!bon on se tient au cournate surtout lol

coucou cahouche desoler pour toi qu'est ce quelle sont chiante ces rrr quand meme y'en a marre lol
bon c'est reparti pour un nouveau cycle pour toi alors tp tp tp lol

Non mais ne t'inquiete pas, comme je l'avais dit je ne suis pas trop decu, c'est cheri qui l'est plus que moi surtout. Puis je suis plus dans l'ambiance mariage que dans l'ambiance bebe dira-t-on.

bon si tu le prend comme ca ca va alors!!!peut etre qu'avec le mariage et tout bébé va arriver quand tu y pensera le moin on dit que c'est toujour comme ca et en quelque sorte moi ca ma fait ca
en tout cas je te souhaite un beau+++

Oui nini on se suit, espérant que sa va nous porter chance. Beaucoup de personnes sont tombes enceinte Grace a la maca a ce que je viens de lire sur Internet. Aller on croise les doigts pour nous. Cahouche dsl pour tes rrr, allez tp tp.

oui bas je verait bien si ca marche vraiment lol le temp que mes cycles reste regulier c'est le principale....t a combien de cycle la alex?

J'en suis a mon cycle 3 et g arrête ma pilule fin octobre donc 6 mois d'essai et toi? Oui sa va marcher la maca tu verra. Lanoux tu en es ou?

ha ok bas moi j'en suit a cycle 26 avec reprise de pillule entre 2 alors difficile a calculer avec fc en juillet a 2mois et demi de grossesse pfff qu'est ce que c'est long....
aline est a c15 je croit a confirmer

par contre j'ai vue que la maca etait a prendre tout le temp et d'autre dise jusque l'ovulation tu en pense quoi?

Mes pauvres, moi qui me plains a 6 mois d'essai. Mais pk gygy vous donne pas un ttt ou d' exam a faire? Alors la je pourrai pa te dire, c t pareil pour l'huile d'onagre yavait des avis partages mais j'ai préfère juste prendre avant lovu, dans la notice d'utilisation ya rien decri?

bas oui mais on neeut rien faire d'autre apart attendre!!!
gygy ma donner pds,temperature a faire ,hystero(radio des trompes et uterus)et spermo pour zhom!!!
alors hystero a faire apres mes prochaine rrr,temperature rater car malade,pds a faire pendant mes rrr et pour zom pour l'instant peut pas travail part a 5h du mat et revien a 20h!!!donc exam en attente.....et tu prend encore l'huile d'onagre,pourquoi t'essai pas la maca?

A ok, c'est vrai qu'avec le travail est tout c'est pas facile pour faire les exams. Non je prends plus rien puisque comme je prend clomid et duphaston j'ai peur que sa interfère sur mon ttt

oui c'et vrai bas demande a ton gygy au ca ou?bon je vous laisse les filles doit partir bonne journee bisou

Retour