En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ah la la moi aussi g le moral dans les chaussettes ....et jme dis que ce sera pas encore pr là car partir en vacances pas seuls on pourra rien faire !!!!

ELLE A KEL AGE CA SOEUR

sms-sucks.gif

Ahhhh, même pas ??? Sur sur??? pcq ci vous parter à l'hotel... il y aura peut-être moyen....

Lucie faire des galipettes avec les vieux dans la piece d a coté ? moyen !

je suis verte !!!

et lui ca va pas etre du genre alez t es en periode d ovul faut kon le fass ! pfff j en ai ras le cul !

bon allez tu nous dis kan t as les resultats !!!!! :)

sa soeur a 32 ans, moi 31 lol et non c pas une petite lol et c ni l hotel ni la toile de tente on dort dans la mm petite maison de 40 m²!

Coucou les filles,
Voilà la pds est faite!
Maintenant j'attends leurs coups de fil, en logique ca sera entre 12 et 14h...
Pfffffffffff bon allé il est déjà 10h!!!! ;-))
POSITIEF, malgré que c'est pas super facile! ;-)

Désolé Coralie, alé: rebooste toi pour le cycles suivant!!!!

Lolore: ai, la soeur et les parents, tu pars ou et tu va faire quoi: hotel? Camping?
Tu sais maintenant ont dis que les vacances c'est le meilleure moment!
Alors n'hésité pas sur les galipettes (ci je peut dire ;-)) )

ONT Y ARRIVERAS!!!!
PUIS ont passera au sujet "Bébé de 2012" ;-))

Vu que j ai été décalé suite a la fc en mai je sais mm plus quand elle von arrivé si fin de semaine rien je referai un test

Oui, je comprends tous à fait lolore! C'est pas évident, et c'est en général au moment ou tu DOIS le faire que t'en à justement pas envie en plus :) .... je connais, malheureusement,

Oui, dés que je sais quoi, je viens sur le fofo vous tenir au courant, mais franchement je me fais des illusions, j'ai depuis hier qq petites pertes.... Donc....
Enfin, qui viveras verras hein ;-)

bizzzz

miss lucie, on croise les doigts pour que tu ai un joli positif, tiens nous au courant.
Lolore zut la belle sœur, ya pa un moment ou vous allez etre seul tous les 2 ?

bah non ! jvois pas kan .... et puis moi du coup jvais pas arreter d y penser ! jme vois bien ! kan jsais que jvais etre au 14e jour c est a dire le 1er aout bah ya mon alarme qui va se declencher mdr

mdr pour ton alarme, elle ne va pas rester h24 avec vous, elle va bien sortir toute seul et a ce moment la vous serez seul dans la maison donc faudra en profiter, sinon tu pars à la plage ? si oui la nuit tu va pimenter tout sa et tu fais une nuit a la belle étoile sur la plage lol

oh lala c pas le genre de mon copain ! lui c tres classique aucune excentricité ! et sa soeur il voudra jms la laisser tte seule !

pffffffff il est nul lol, il peut bien la laisser seul quelque heure pour votre future bb ! sinon faut ke tu la noie dans l'eau mdr

Recoucou les filles ;(

C'est négatif!
...
...

Bon ben, alons-y pour la deuxième tentative.

Gros bizzz les filles, je vous laisse: j'ai un chagrin que je dois soignez malgré que je tenais la tête froide ;(

oh je suis vraiment désolée miss lucie, si ta besoin de parler ou autre n'hésite pas.
Tu va faire quand la 2ème tentative ?
Courage, je te fais plein de gros bisou réconfortant

putain MERDE !!!! ca me fait chier pour toi lucie ! raconte nous c pr kan la 2e ? ca va se passer comment ? etc ...

Merci les loulouttes, c'est super gentille.
Ben ont peut faire 4 tentative, quand ont veut, donc soite quatre mois d'affilé ou pas, c'est comme ont veut, naturellement nous ont à commencer: donc ont continue ;)
Dés que j'ai mes rrrrrr je prends rdv pour faire la pds et l'écho le 11ième jours de mon cycle.

Gros bizzzz tous chaleureux et plein d'amitié les filles ;)

j'espere que la 2ème tentative sera la bonne, dis toi que maintenant il y aura moins de stress pour la 2ème car tu sais comment sa se passe maintenant. je croise fort les doigts pour toi

Retour