En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Hello les filles
Me revoila après 3 mois d'absence...
Dsl j'ai pas encore tout lu...
Lucie je croise les doigts

Vous voulez des ++?? Et bien voila, c'est fait pour moi :D
J'approche des 3 mois déja sa passe trop vite !!

Gros Bisous

raaaaa c super çà !!! on est jalouses nous oinnnnn

combien de temps d essais miss ?

Félicitations a toi !!!

Roooooo Ca donne envie !!! Tu en es a combien de mois d'essais Lolore !?

Moi j'ai arrete pilule mi mai...il me tarde Meme si je fais pas de fixette dessus !

Ce serait rigolo qu'on tombe enceinte en toutes en Meme temps ou avec tres peu de décalage.

Tu prenais la pilule Lolore ?

Tu te souviens mon premier cycle apres arret pilule avait ète super long 42 jours, mon dernier as dure 27 jours, j'étais super heureuse !!! J'espère que fin aout, début septembre, j'aurai rien LOL

raaaaa c super çà !!! on est jalouses nous oinnnnn

combien de temps d essais miss ?
Jalouse?? vaux mieux avec out ce que j'ai subi ;)

20 mois d'essai, 4 FC, puis on nous annonce qu'on est obligé de passerpar la FIV, on allait avoir la première FIV mi septembre et la on apprend que je suis de bientot 3 mois.
Le seul point positif, on l'a appris le jour de notre mariage (06/08/2011)

iinstant-Beauté a dit:
Jalouse?? vaux mieux avec out ce que j'ai subi ;)

20 mois d'essai, 4 FC, puis on nous annonce qu'on est obligé de passerpar la FIV, on allait avoir la première FIV mi septembre et la on apprend que je suis de bientot 3 mois.
Le seul point positif, on l'a appris le jour de notre mariage (06/08/2011)

Je pense que pour elle, être jalouse, c'est qu'on as envie nous aussi de se sentir habite LOL.

C'est vrai que parfois les parcours sont longs ! Tu avais des soucis ?? Ton homme ?

En tous cas !!! Profites bien de ce moment !

Elooooo félicitations !!! Je suis trop heureuse pour toi

Ben écoute ça y est pour moi aussi je commence le 5 eme mois eh c'est une petite fille

Je pense que pour elle, être jalouse, c'est qu'on as envie nous aussi de se sentir habite LOL.

C'est vrai que parfois les parcours sont longs ! Tu avais des soucis ?? Ton homme ?

En tous cas !!! Profites bien de ce moment !
Au depart, j'etais sencée ne jamais avoir d'enfant, puis on m'a dit "oui sous FIV" Puis on a decouvert que chouchou ne savait pas non plus et tout fait la medecine peut se tromper puisque je suis tombée enceinte naturellement ;)

Comme quoi ne JAMAIS deseperée croyez moi !!! (k)

Le mien voulais aussi

Les filles jute pour vous dire que elodie cet pour moi l'exemple Meme du combat surtout du courage et que comme quoi quand on veut on y arrive après tout ce quelle a vécu elle y est arrive ne perdez pas courage ça va venir

Elo c'est prévu pour quand alors

Le mien voulais aussi

Les filles jute pour vous dire que elodie cet pour moi l'exemple Meme du combat et que comme quoi quand on veut on y arrive après tout ce quelle a vécu elle y est arrive ne perdez pas courage ça va venir

Elo c'est prévu pour quand alors
Bah ecoute d'apres la pds je serais de 11 Sa mais d'apres mes dernières rrrr je serais a 7 SA
donc demain premier rdv gynéco, on verra ;)

lanoux a dit:
Félicitation elo depuis tout ce temp que tu attendait ce + je suis trop contente pour toi !!!

Hello les filles sa fait hyper longtemps, j ai eu des pb avc mon iPhone donc une galère et je reviens de vacance mais j ai pas encore eu le temps de tout lire...

Félicitation a toutes celles qui ont eu un plus et bon courage a toutes les autres!

Lanoux sa fait un bail comment sa va?

Marielam a dit:
Hello les filles sa fait hyper longtemps, j ai eu des pb avc mon iPhone donc une galère et je reviens de vacance mais j ai pas encore eu le temps de tout lire...

Félicitation a toutes celles qui ont eu un plus et bon courage a toutes les autres!

Lanoux sa fait un bail comment sa va?

Ohlala sa fai longtemps ma belle vin sa va bien écouté tout ce passe niquel sa passe super vite et dire qu'on ces connu quan on était en essaie!!! Et toi koi de beau ??

coucou à toutes celles que je connais pas .. et bien ca redevient un peu + vivant sur le post c super tout ca :) :) :)

Elo je suis super contente pour toi ! geniale ton histoire tres touchante !

les autres filles vous en etes où vous ?

oui Mick ce serait trop marrant kon se "suive"... je prenais la pilule ca faisait + de 10 ans ... et g arreté ya de ca bien 8 mois voir 1 an.. je ne sais pas g pas trop calculé çà par contre mais au debut on faisait attention... et puis apres on s est dit et puis tant pis ...

bon pr moi ce sera pas ce mois ci c pas possible pas de calins ou quasi pas.. donc j attends mes vilaines et on verra le cycle prochain...

Bonjour a toutes !!!

Je vous souhaite une belle journée remplie de soleil et de tp !!!

Ici, c'est grand menage pendant qu'il fais encore frais ! Apres un peu de repos et ensuite je m'occuperai de moi !!

Bises !

Retour