en freelance que déclare t'on ?

Par contre un petit tour par l'inspection du travail pourrait vous aider mieux que moi je pense qu'ils vous diront des choses qui vous rendra plus service

C'est juste un contrat a l'amiable les filles...ca ne regarde que vous et le proprio.

Mais il y en a qui abuse, dans notre metier c'est un peu le nouveau type de critère de recherche des employeurs. De cette sorte plus de charge sociale niveau salarié...et pas mal abuse (autant que des entrepreneurs qui sont en freelance qui font leur clientèle sur le dos du proprio, quitte à lui piquer sa propre clientèle, c'est dans les 2 sens)

la femme chez qui je devais le faire me demandait 20% mais j'avais carrément un local pour moi super bien décoré etc... mais elle croyait que j'étais son employé lol et les flyers elle voulait les faire au nom de son institut et que moi je les paye!! mdr
j'ai refusé...

la femme chez qui je devais le faire me demandait 20% mais j'avais carrément un local pour moi super bien décoré etc... mais elle croyait que j'étais son employé lol et les flyers elle voulait les faire au nom de son institut et que moi je les paye!! mdr
j'ai refusé...

PTDR mais c'est grave looool elle se prend pour qui??? XD

j'ai refusé...

tu as eu raison! 20% c'est beaucoup déjà...sauf si c'est elle qui proposait les produits mais vu ce que tu me dis, j'en doute!

tu as eu raison! 20% c'est beaucoup déjà...sauf si c'est elle qui proposait les produits mais vu ce que tu me dis, j'en doute!

non rien du tout! juste un super local avec un super plan de travail, lavabo, buanderie etc... mais en effet c'est trop tout de même.
elle voulait aussi que je taf entre midi et 2! looooooool que si une cliente arrivait avec un ongle cassé que je laisse celle à qui je faisais une pose pour prendre l'autre et faire la réparation en moins de 5 min, que je fasse des tarifs étudiants et que je modifie MES tarifs et j'en passe... une grosse blague quoi!
et puis j'avais vu d'elle qu'elle louait le local à un moment donné puis une autre annonce où elle cherchait une PO en cdi donc bon pas très sérieux tout ça...
j'ai négocié mais rien à faire elle disait qu'elle avait pas assez d'argent pour embaucher quelqu'un d'autre!

Puis des poses caps french blanche en 30 mn aussi tant qu'on y est?

Yankiita a dit:
non rien du tout! juste un super local avec un super plan de travail, lavabo, buanderie etc... mais en effet c'est trop tout de même.
elle voulait aussi que je taf entre midi et 2! looooooool que si une cliente arrivait avec un ongle cassé que je laisse celle à qui je faisais une pose pour prendre l'autre et faire la réparation en moins de 5 min, que je fasse des tarifs étudiants et que je modifie MES tarifs et j'en passe... une grosse blague quoi!
et puis j'avais vu d'elle qu'elle louait le local à un moment donné puis une autre annonce où elle cherchait une PO en cdi donc bon pas très sérieux tout ça...
j'ai négocié mais rien à faire elle disait qu'elle avait pas assez d'argent pour embaucher quelqu'un d'autre!

pkoi pas de tarif etudiant? ou tarif jeune

Yankiita a dit:
Dans ma région c'est déjà très peu cher (45/50€ pose complète) donc tarif étudiant pas possible! et puis pour moi les ongles ça a un prix, soit tu peux t'en faire poser soit tu peux pas. mais ce n'est que mon avis.

Oui mais une cliente jeune est une future cliente fidele de demain et elle a une maman une soeur une tante ou autre cousine qui peut etre interessee par une prestation payee plein pot car par etudiante lol

J'ai une question, peut être bête mais je la pose quand même tampis. Peux-t-on augmenter nos tarifs du pourcentage qu'on donnera à la responsable ou pas ? Par exemple augmenter nos tarifs de 10,15 ou 20% afin de les lui donner ? Si oui, que déclare-t-on à l'urssaf du coup ? Le tarif en totalité avec le prix augmenté ou le tarif de base ?

Tu déclares ton CA si tu es AE, donc tes charges sociales augmenteront en conséquence.
Et du coup, le montant reversé à l'institut sera aussi plus élevé.
Tu peux le faire, à toi de calculer au mieux ;)

je suis le post
et j'ai une question complementaire con peut etre mais je la pose quand : admettons qu'une cliente vient au salon on lui fait sa pose elle paie par CB au salon de coiffure , nous on fait comment pour recuperer notre argent ?

Retour